Forums

Communauté Narnienne : faut -il croire en Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "faut -il croire en Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi c'est pareil...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore tous les gens de ce site , ils sont vraiment trés gentils !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohh, toi aussi tu as l'air très gentil(le) ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je suis totalement d'accord avec vous, Georgie31 et Narnia632

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci narnia17 :)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je sais pas pourquoi je préfère mais ami(es)du site que ceux que je voit réellement.Vous sa vous arrive pas?Je pense que c'est parce que on a au moins 1 goût pareil, mais avec mes vraies amies nous avons 0 goût pareil.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci narnia17
Je suis encore d'accord avec toi Lucy45 , je ne sais pas si je préfére mes amis du site ou mes amies en vrai !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pareil que vous !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi aussi on aime narnia et nos amis non

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
+1! totalement d'accord avec vous! moi,la magie de Narnia me permet, parfois pls fois/jour, à la fois de m'évader, de me changer les idées, mais aussi de m'aider à affronter certaines choses désagréables de la vie! Alors, à mon sens, lorsque qqch nous réconforte, tout en nous poussant à faire du bien dans notre entourage, il ne faut pas avoir peur d'y croire! Il n'y a pas lieu de s'en méfier!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mais moi je préfère plus vous que mes amies a l'école.Tout de façon réellement j'ai une ou quatre amis donc je vous préfère

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis aussi de ton avis ! Narnia me permet de m'évader et dés que je suis connecter sur le site j'ai un réel plaisir de discuter avec des gens qui ont la même passion que moi !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi Narnia étais, est, et restera (à mon avis) une part très importante de ma vie.
J'espère que quand je serais vielle j'aurais toujours les 7 tomes de Narnia sur mon étagère et que je lirais ces histoires à mes petits enfants.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je suis totallement du même avis, lorsque je suis sur ce site je ne veut pas m'en aller, j'aime trop sa parler avec vous

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui Mlle47 je suis totalement d'accord avec toi !
Narnia restera toujours une part trés importante de ma vie !
Et merci beaucoup Georgie31 !

Édité par Narnia632 le 22/02/2012 à 11:44


Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Narnia ? J'y crois, tout comme je crois à AutreMonde, à Poudlard (j'étais déçuuuue de pas avoir reçu ma lettre ), et à une galaxie lointaine, très lointaine...

Penser à tous ces lieux "magiques" qui n'existent que dans ma tête et dans celle de milliers d'autres fans, ça me permet de m'évader, ça ajoute un peu de magie à ma vie...

Et des fois, je cogne au fond des armoires, sait-on jamais.

Après, je pense que garder les pieds sur Terre de temps en temps, c'est bien aussi, parce qu'à trop vouloir être à Narnia, ou sur AutreMonde, ou à Poudlard, on oublie la réalité, et elle peut être chouette aussi !

Mais rêver de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal à personne, si ?

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je crois à Narnia !!! sa me fait rêver et je suis plonge dans un autre monde !!!!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pareil que vous

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'y croit a 100% je suis sur que ce monde fabuleux existe tout comme le grand Aslan

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Je suis comme je pense, donc j'y crois... Pour moi tous ces autres monde magique, imaginaires me font rêver, et j'aime inventer, m'imaginer ces mondes à moi, je pense que tous ceux qui aime Narnia ou ces autres monde, eh bien il aime l'imaginaire ce qui est fantastique, non?
Car je connais des gens qui n'aime pas le fantastique ou la magie tous sa... et ils ne croivent pas spécialement à ces mondes !

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums