Forums

Communauté Narnienne : faut -il croire en Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "faut -il croire en Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je vous pose cette quetion car je ne sait pas si y croire.

je croi en Narnia !! :^)
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ben si tu veut y croire

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Crois y si tu veux, moi je trouve que sa apporte plus de magie à ma vie :)

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce n'est pas une question de devoir que de croire en Narnia mais c'est vraiment plus magique si tu as un peut d'imagination.
Alors pourquoi s'en privé!!

Vive Narnia! Vive Aslan!!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ok merci

je croi en Narnia !! :^)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ça me fait réver donc je pense que personne ne me m'empecher d'y croire !
Vive narnia !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je pense que tout ceux qui sont sur le site croit en Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui t'a raison Lucy45

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Je suis de votre avis, le fait de croire en Narnia apporte de la magie, de l'imagination, un peu de peps, je sais pas comment définir, mais pour moi c'est magique, pire que sa encore!..

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je trouve que nous sommes comme des narniens qui ne vive pas a Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lucy45 à dit :
Moi je trouve que nous sommes comme des narniens qui ne vive pas a Narnia.

J'adore ta vision des choses.
On est tous de petits faunes et de petites dryades égarer.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui t'a raison Mlle47

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oui c'est vrai tu as raison Mlle47 (aussi merci pour le compliment)

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De rien Lucy45.
On est tous sur ce forum parce qu'on aime Narnia et qu'on y croit
alors c'est qu'on doit tous avoir un petit quelque chose du Monde de Narnia.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui sinon en ne serait pas sur ce forum

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'y crois avec ma meilleure amie !
Sa fait depuis mon reve (peut etre reel) que j'ai eu l'idée de faire des combat comme si nous y etions et sa on continue toujours et on va retourner a Narnia Lundi prochain !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi mes amis s'en fiche de Narnia et de tout ce que je leur dit sur ce sujet.Il arrête pas de me dire:tu es trop accro.Donc ça ne sert a rien de leur dire quoi que ce soit.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Lucy45 à dit :
Moi mes amis s'en fiche de Narnia et de tout ce que je leur dit sur ce sujet.Il arrête pas de me dire:tu es trop accro.Donc ça ne sert a rien de leur dire quoi que ce soit.

si j'en parle a mes amies elle me trouves bizzare, je leur en parle donc presque pas de me passion pour narnia ...mais ça me dérange pas trop, je m'y suis habitué

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je n'en parle pas du tout avec mes amies, parce qu'elles n'aiment pas ce genre de choses, je le garde pour moi, je fais des rêves...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis totalement d'accord avec toi Lucy45 , mes amies me disent aussi que je suis accro .
Mais c'est un réel bonheur d'étre sur ce site pour pouvoir parler et partager mon amour envers Narnia avec des gens qui me comprennent !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums