Forums

Communauté Narnienne : Ou habite Georgie Henley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ou habite Georgie Henley"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je voudrait savoir ou habite Georgie parce que je veux lui envoyer une carte postal.Si quelqu'un le sais ça serait sympa de me le dire.


Merci

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu peut aller directement la!
http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=4&topic=6175

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
merci. ça sera utile pour moi

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour l'info Skandylove !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums