Forums

Communauté Narnienne : Compagnie de Narnia!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Compagnie de Narnia!"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Euh eh bien il ya le petit vampire avec Anna popplewell elle etait petite ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Skandar Keynes a joué le rôle de Enzo Ferrari jeune dans la série Ferrari, en 2001, ainsi que dans Victoria Died in 1901 and is Still Alive Today dans le rôle de Waif, la même année.

William Moseley a joué Forrester dans Good Bye Mr. Chips en 2003, et était figurant dans Cider with Rosie en 1999.

Anna Popplewell, en plus du Petit Vampire en 2000 (dans le rôle d'Anna Sackville-Bagg), a également joué dans Mansfield Park de Patricia Rozema (1999) en tant que Betsey, Plein Gaz (Thunderpants) en 2002 dans le rôle de Denise Smash, et en 2003, dans Me Without You (Marine, plus jeune) et La jeune fille à la perle où elle jouait Maertege.
Ca c'est pour le cinéma.
Pour la télévision, elle a joué Henrietta en 1998 dans Frenchman's Creek, Victoria dans Love in a Cold Climate en 2000 et en 2002, Fanny Davilow dans Daniel Deronda.
Anna était déjà une actrice professionnelle accomplie avant Narnia. ;)

Pour Goergie Henley, je n'ai trouvé que Jane Eyre en 2006.

Source : Wikipédia.

Édité par Pyrz le 29/02/2012 à 19:27


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Georgie jouera bientôt dans un autre film, "The Class Project". Apparemment elle sera une sorte de fille psychopate qui va tuer sa mère avec l'aide de sa soeur.
Elle fait carrière quoi XD J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Voilà son nouveau look dans ce film :
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Haha ça passe d'un film tout gentil à un film de psychopate ?? Eh ben... ça promet d'etre bien tout ça ! :D

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh, je sens que ça va être sympa comme film ! Et j'adore le look, même si ça fait bizarre c'est sûr, que Georgie passe de la gentille petite reine Lucy à une psychopathe matricide. x)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amy745 à dit :
Georgie jouera bientôt dans un autre film, "The Class Project". Apparemment elle sera une sorte de fille psychopate qui va tuer sa mère avec l'aide de sa soeur.
Elle fait carrière quoi XD J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Voilà son nouveau look dans ce film :

Le titre du film a changé. Maintenant c'est "Perfect Sisters"
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Hâte de voir ça! Quand est-ce qu'il va sortir ce film? :D

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je crois que son nouveau film sort cet été

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
D'accord, j'espère qu'il sortira en France en tout cas! Parce que des fois des films sont pas de sortie au ciné

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espere aussi

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Croisons les doigt :D

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums