Forums

Communauté Narnienne : Des nouvelles de William ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Des nouvelles de William ?"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour !
J'adore William Moseley mais quand je veux trouver des info récentes à son sujet, je ne trouve pas !!
Avez vous un site à me proposer ou il y a des news fraiches ?

Édité par Dame Crysania le 16/11/2011 à 14:58


Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila deja une photos qui date d'Octobre,pendent "la soirée Burberry Body"...:


Il a bien changer le William...

Et il va joué Charlie dans un film qui s'appel Une Bonne Education

C'est tou ce que je sais..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh oui dis donc il a changé !!!
Je n'aime pas trop sa coiffure par contre... Mais son visage est resté beau !!


En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite !!

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Il a bien changer!!!!!!!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je le préférais dans le temps ou il jouait dans Narnia c'est a dire;la:

La c'est clair,c'est un ange...
...Maintenant...=/ J'prefere meme pas dire =/

Édité par skandylove le 16/11/2011 à 15:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il était MAGNIFIQUE quand il jouait dans le 2 je trouve !!!
C'est un adulte maintenant... plus un ado !

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Il est devenue un homme!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dame Crysania à dit :
Il était MAGNIFIQUE quand il jouait dans le 2 je trouve !!!
C'est un adulte maintenant... plus un ado !

La photos date de la(Narnia 2)^^
On est donc du même avi


Sinon,c'est sur c'est un homme,mais pardonnais moi,qui ne s'est pas embelli avec le temps,malheureusement

Édité par skandylove le 16/11/2011 à 15:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ouais mais bon :/ ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec skandylove !!!
Il était si beau avant !!! Maintenant il fait vraiment adulte !
Et il faut qu'il change de coiffeur pour reprendre celui d'avant !!!

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait x)

Il est adulte...Oui et non,24 ans c'est pas vieu,on fait toujours des betises a cet age,d'apres mon pere..x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
mddr ses yeux sont tjrs aussi craquants!
et les amis je viens de finir de regarder le prince caspian en film, quans susan et caspian s'embrassent je bave ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
William est toujours aussi craquant, même avec la coupe de cheveux qu'il a maintenant ! Il a grandi, c'est normal.

C'est pas comme la coupe horrible qu'il avait lors de la première de Narnia 3.

Édité par Mose2 le 16/11/2011 à 18:58

  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui! Mais jle troube toujours beau ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pevensienarnia à dit :
mddr ses yeux sont tjrs aussi craquants!
et les amis je viens de finir de regarder le prince caspian en film, quans susan et caspian s'embrassent je bave ^^

Moi aussi je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et je dois avouer que je suis vraiment jalouse de la reine Susan !!
J'aime trop le prince/roi Caspian..
Enfin Ben Barnes

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai, moi aussi je préférais William dans Narnia, maintenant, il a bien changé, c'est surtout la coiffure qui fait bizarre.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut :)

Pour répondre à la question, William à désormais son propre twitter,
donc on y trouve pas mal de photos et d'info (@willpmo)
Sinon dans les sites, moi je vais souvent sur Williamgallery.org
pour les photos. Sinon il y a deux ou trois blogs actifs (sur la plateforme skyrock) qui mettent à jours les infos de william.

Sinon au niveau des actualités, William est en train de tourner un film (RUN the movie) avec Kelsey Chow.

Voilà :)

  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Personnellement je trouve Ben Barnes plus beaux que William(qui devrait très vite changer de coiffeur)

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi sa reste skandar keynes le plus beau !!!!
il a fort changer !!! faudrai qu'il changede coiffure

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
Consultez d'autres forums