Forums

Communauté Narnienne : Et si..?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et si..?"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Lucy45 merci de partagez mon avis ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
De rien,je n'avait jamais remarquer cela!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si vous trouvez qu'elle est cruelle dans "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique", attendez donc de voir ses "exploits" dans "Le Neveu du Magicien"...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Correon, de quoi parle-tu?

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne veux pas trop en dire mais, dans "Le Neveu du Magicien", nous allons découvrir les origines de la Sorcière Blanche et nous verrons notamment que l'Eternel Hiver de Narnia ou le fait de changer les gens en pierre d'un coup de baguette étaient loin d'être ses premiers exploits... et surtout pas les pires.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et y paraîtrais que la sorcière blanche à une soeur ????

J'ai lue tout les livres, il y a un peut plus d'un an c'est vraie, mais je ne me rappelle pas du tout que ça est étais dit dans les livres.
Est-ce que quelqu'un sais si c'est vraie ou pas?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est la vérité. Jadis a une soeur avec qui elle est en rivalité pour le pouvoir. Elle en parle à Digory et et à Polly dans "Le Neveu du Magicien".
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bin tu vois je m'en souvenais plus du tout!
Merci.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
J'ai lu également tous les livres, et oui elle a une soeur!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums