Forums

Communauté Narnienne : comment joindre les acteurs?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment joindre les acteurs?"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour, je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait les adresses mail ou postales des acteurs.
Voila, et merci d'avance

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour !
Je suis désolée moi je n'en ai plus une fois j'ai essayer de joindre Ben Barnes (bien sur sa a été sans réponse )
Mais en cherchent bien sur des forum tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Voila je ne peux pas t'aider plus

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour à toi, il y a déjà un sujet sur ça.
Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur :

http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=4&topic=6175

A l'avenir, essaie de regarder avant de poster un sujet si il n'existe pas déjà, merci d'avance.

P.S : Copie ce lien et colle le dans un nouvel onglet.

Édité par Georgie31 le 21/12/2011 à 18:01


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums