Forums

Communauté Narnienne : Pas de Narnia 4 ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pas de Narnia 4 ???"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
J'espere qu'il y aura un narnia 4,5,6.J'espere que le neveu du magicien sera pris pour narnia 4.Pour Narnia 5 Le fauteuil d'argent et le 6 la derrniere battaile

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, pareil, je l'espère aussi.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute façon , ils ne peuvent pas finir un film sur
"Eustache - Je reviendrais moi ???
Aslan - Si Narnia à besoin de toi ..."
CE SERAIT FRANCHEMENT PAS COOL !!!
C'est pas possible de finir un film la dessus , il y aura forcément une suite avec Eustache ou avec toute la famille Pevensie :) Tout le monde l'espère
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
J'espere qu'il y aura un narnia 4,5,6.J'espere que le neveu du magicien sera pris pour narnia 4.Pour Narnia 5 Le fauteuil d'argent et le 6 la derrniere battaile

Narnia 4, 5, 6... et 7 : ne pas oublier "Le Cheval et son Ecuyer", dont l'histoire est un peu particulière, mais très bien.

Édité par Correon le 08/01/2012 à 18:27

  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ce serai trop génial si il pourrait faire fair les 4 autre narnia

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ce serait bien mais il faudrait alors que les acteurs ne grandissent pas et ça c'est impossible donc je pense qu'il est peu probable que, du moins pour 1 chapitre, ( la dernière bataille ) que tous les chapitres soient adaptés au cinéma...même si c'est triste il faut l'avouer
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui c'est vrai, et c'est vraiment domage

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
On doit espere

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'espère aussi mais je pense d'un point de vue réaliste par rapport à l'âge des acteurs....
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ben mais dans les livre ils grandise aussi est je trouve mieux quand les acteur sont plus age

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans la dernière bataille ils ont que quelques années de plus un ou deux ans en plus et comment dire, maintenant les acteurs comme william moseley ou skandar keynes sont beaucoup plus agés...
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
ben on peut rien faire ses comme ca

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mais c'est pas ten grave si les personnages ont l'air plus vieu qu'ils sont supposé l'etre dans les livres parce que de toute façon les livres et les films ne sont jamais exactement pareil

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui et de toute façon Narnia ne sera pas la première franchise à utiliser des acteurs plus vieux que dans les livres originaux. Regardez Harry Potter: rien que dans "Le Prisonnier d'Azkaban", vous trouvez que Harry, Ron et Hermione ont l'air d'avoir 13 ans ?
Déjà, dans Narnia, les acteurs SONT dès le départ trop âgés par rapport à l'âge réel des personnages qu'ils incarnent (à l'exception de Georgie dans le premier film où elle avait 9 ans, comme Lucy), donc je pense que l'âge ne sera pas un problème pour tourner "La Dernière Bataille".
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Très bien dis!

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais avant de pouvoir retrouver les acteurs, ils faudrait peut-être qu'ils se décident à tourner un nouveaux film, et si c'est le cas, je ne pense pas que ce sera le dernière bataille.
Enfin ce n'est que des suppositions.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Pourqoui ca ne serai pas la derniere battaile

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bin je trouve que ce serais bizarre de faire la dernière bataille alors qu'avant il y à le fauteuil d'argent. Ce serais pas très logique et ce qui n'ont pas lu les livres ne s'y retrouverait pas,il ne comprendrait pas.
Ce serais mieux de faire le neveu du magicien je pense. C'est le début de tout.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais alors du coup on termine par la fin alors où est l'intérêt ? je pense que si ils ferait le fauteuil d'argent PUIS la derniète bataille ce serait pas mal en plus comme a dit une personne ce serait pas normal de ne pas faire revenir eustache et si le narnia 4 doit être le dernier eh bien ceux qui ne regardent que les livres resteraient sur leur faim...
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi je trouve que ces mieux comme ca le neveu du magicien apres le fauteul d'argend et apres la derniere battaile vous ne trouves pas

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums