Forums

Communauté Narnienne : Pas de Narnia 4 ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pas de Narnia 4 ???"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qu'est-ce que j'apprends sur Narniaweb ??? Qu'il n'y aurait peut-être pas de N 4 car Walden abandonnerait ??????
Merci de développer des infos SVP, et en page d'accueil !
Perso je me dis : "C'est pas possible !" Ils ont qd même gagné beaucoup, avec l'Odyssée du Passeur d'Aurore, non ???
En plus les fans étaient mobilisés de longue date sur ce coup là !
L'info est-elle vraie, d'abord ???

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas quoi dire,ni penser d'ailleurs...Parce-que d'un côté j'me dis ;"Zut,j'aurai esperer voir Le Fauteuil D'Argent"..

Mais vu que "ils" étaient plus pour "Le Neveu Du Magicien" et que je veux pas le voir ni en entendre parler bah je me dis "tant mieux" ...

Ensuite,je pense pas que ce soit une question d'argent,mais,justement,c'est plutot une question par rapport à ceux qui pensent comme moi.

Après je sais pas si tout sa est vrai

Édité par skandylove le 22/06/2011 à 19:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je sais pas quoi dire,ni penser d'ailleurs...Parce-que d'un côté j'me dis ;"Zut,j'aurai esperer voir Le Fauteuil D'Argent"..

Mais vu que "ils" étaient plus pour "Le Neveu Du Magicien" et que je veux pas le voir ni en entendre parler bah je me dis "tant mieux" ...

Ensuite,je pense pas que ce soit une question d'argent,mais,justement,c'est plutot une question par rapport à ceux qui pensent comme moi.

Après je sais pas si tout sa est vrai

Pourquoi pas le "Neveu du magicien" !! Et J'ESPER qu'il y aura un nouveau narnia !!!!!!!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'avais deja expliquer dans d'autre Topic :
http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=10&topic=6074&recherche=narnia 4

Lis tout ce que j'ai mis,sa répondra a ta question

Édité par skandylove le 22/06/2011 à 20:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'après Aslan's Contry, Walden Media aurait démenti les rumeurs et serait toujours en discussions avec the 20th Century Fox et les héritiers de C.S. Lewis...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en espérant que ce ne soit qu'une simple rumeur!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je crois au n 4! et si on nous prévoit déja l'année, c'est sur!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rachel56 à dit :
moi, je crois au n 4! et si on nous prévoit déja l'année, c'est sur!

Rien n'est encore prévu.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je l'avais deja expliquer dans d'autre Topic :
http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=10&topic=6074&recherche=narnia 4

Lis tout ce que j'ai mis,sa répondra a ta question

Ha ok ! mercii

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
QUOI !!!! Comment ça pas de Narnia 4 ??? J'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur. Même si je trouve le remplacement du "Fauteuil d'Argent" par le "Neveu du Magicien" un peu déconcertant et que je trouve dommage qu'on ne permette pas au personnage d'Eustache (et donc à Will Poulter) de reprendre le flambeau, moi qui rêve de voir le premier tome de la saga (qui est l'un de mes favoris) adapté à l'écran, j'espère que Walden Media ne va pas se dégonfler ! D'autant plus qu'ils ont presque promis qu'il y aurait un quatrième film.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cela reste vraisemblablement une rumeur. Etonnant de la part de NarniaWeb de l'avoir relayée d'ailleurs quand on connaît leur sérieux !

Prêchaient-ils le faux pour savoir le vrai ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce serai vraiment dommage si il n'y a de Narnia 4 que ce soit "Le Fauteuil d'Argent" ou "Le Neveu du Magicien"
Moi qui suis super fan du Monde de Narnia ...

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en profite pour signaler que je n'arrive plus à me connecter au site de Skandar (le site officiel)
Et vous ?
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'espere que c'est un mansonge je l'attend avec impatient
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouf !
Le site était surement en mise à jour ?
Skandar est là
sa biographie dit qu'il a une vingtaine d'années, qu'il étudie l'arabe à Cambridge.
Quel prince, cet Edmund !
EUHHHHHHHHHH
Pardon, Altesse !
"ROI, A VRAI-DIRE" !!!!!

Édité par Tarmoire le 04/07/2011 à 15:41

  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ils en ont déjà fait 3 alors pourquoi ne pas continuer ?
Moi je veux un quatrième.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi
J'ai relu les 2, MN ou SC, les deux sont très intéressants. Mon coeur penche qd même du côté de Silver Chair (Fauteuil d'argent) car il y a une continuité de personnages
Et puis même si William Poulter a grandi, eh bien justement dans le texte il a grandi aussi, on peut lui imaginer un "lycée d'avant garde" ça ne choquerait pas.
Souvent quand je relis le début du Fauteuil d'argent je songe à un établissement anglais très en vogue dans les années 70 "Summerhill" (il y a un livre qui explique cette méthode éducative où la liberté et le désir de chacun constituent la loi , "Libres enfants de Summerhill"), on peut en tirer quelque chose de très actuel ...

  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est horrible !! J'espère que cette information n'est qu'une rumeur !!
Il me semble qu'il y a aussi eu des problèmes avec le 3 alors à mon avis tout ça st temporaire...

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Non!! pas possible (espérons que tous ça est faux)!!!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh oui ! Je veux un Narnia 4 ! S'il n'y a pas de Narnia 4, c'est la fin du monde !!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums