Forums

Communauté Narnienne : edmund,susan lequels est le plus chiant dans le 1

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "edmund,susan lequels est le plus chiant dans le 1"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvenue!! =)

Si tu veux te présenter tu peux aller la :
http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=4&topic=5708

C'est spécial pour les nouveau,pour qu'ils se présentent tu vois ^^

Encore une fois bienvenue =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bienvenue,mais toi un avatar

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il fais ce qu'il veux!
Mdr tu me fais rire toi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
he! ho! c'est juste pour lui dire quil pêut se metre un avatar

Édité par patate le 18/04/2011 à 12:39


Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'es mimi quand tu t'énerve! =)
Bon aller retour au sujet

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je trouve que c'est Susan la plus chiante, elle essaye trop de se rendre intéressante.

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un peu comme Peter d'ailleur...Enfin ce n'est pas la question Mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ni l'un ni l'autre mais j'ai petit coup de coeur pour Edmund Pevensie,
Ils sont tous les quatres leurs personnalités et je trouves les 4 pevensie symphathique même si j'ai un petit un coup de coeur pour Edmund et un grand coup de coeur pour Peter Pevensie
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils ont tous leurs défauts (gros ou petits)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que chacun à quelque chose d'important dans l'histoire
car si on enlève lucy, narnia n'existe pas pour eux
si on enlève edmund qui aurait fait tout les explois qu'il à fait par la suite
pareil pour susan et peter qui aurait fait tout ce qu'ils ont fait
et lucy n'aurait pas réussi sans eux

Après tout dans le 1 si edmund n'avait pas rejoint la sorcière blanche qu'est ce qui les auraient poussé à aller jusqu'au repère de la sorcière (a part de venir chercher leur frère)

  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je pencherai pour dire que c'est susan la plus chiante mais edmund se défend bien aussi


par contre ce qui m'énerve c'est que william moseley (l'acteur qui joue peter) ce la péte vraiment trop

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je le repete,c'est Peter et non William qui se la pete! William n'a jamais fais preuve de prétention!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
patate à dit :
C'est vrai vous avez raison,Edmund jle cife même si il attire tout les problème il est génial et s'est se petit caractère de cochon qui le rends attachant.Quand a Susan je ne l'aime pas trop,et en plus au début elle trouve que narnia est trop dangereux et qu'ils doivent rentrer et dans le dernier ce n'est plus une amie de narnia.

Je suis complètement d'accord. J'aurais tendance à dire que suan est vraiment énervante à rester tout le temps trop réaliste à ne pas aimer l'aventure. Edmundn quand à lui, certes il cause les problèmes mais au fond il est super attachant pour reprendre pas mal de monde.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pareil que vous

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums