Forums

Communauté Narnienne : [FanFiction] Narnia 8 ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "[FanFiction] Narnia 8 ?!"
Auteur Message
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Geniale franchement j'adore !!
La suite ! La suite !

Vive Narnia !!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Désoler pour ce grand retard !


Je n'ai pas bc de temps alors je vous donne seulement ça aujd :)



Chapitre 3

Ce qu’il apprit dans le château du roi.



C’était énorme : il y avait des dizaines de tours surplombant la cour centrale .Toutes les personnes qui y étaient présente le regardait comme un chien regarderait un os, c’était déplaisant.



- Et je suis sensé allez ou ? demanda Loyd à Dante.
- Quelle question idiote ! Répliqua l’oiseau.
- Quelle question idiote ? Comment sa, seulement les personnes qui doutent sont intelligente. Signifia Loyd .

- En es tu sur ? Demanda Dante.

- Certain !



L’oiseau ricana, il n’eut pas le temps de lui en dire plus qu’ils heurtèrent tous les deux un énorme ...


minotaure.

Édité par Jona977 le 25/03/2011 à 19:28

  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est super!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore !
L'histoire est trop bien

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
:) et vous aurez la suite après les examens xd :)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore cette histoire vive la suite !!!!!!! Trop de lire l'histoire complète !!!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis fan c'est bien écrit et ca se laisse lire

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Salut les gens :) les examens finis je pourrais continuer mon histoire prochains épisodes demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors content ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh naaaan pas toi!...Mdr je plaisante
Sa fais plaisir de te retrouver =)

J'ai hate demain pour voir "le prochain episode"=)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouuuiiiii ^^ Hâte d'être à demain même si je le vérrai que le soir

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je n'ai pas pu me connecter hier soir ,alors ce soir a 20 h ²: comming soon :D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'espere bien!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
voila enfin la suite des aventures de Loyd




La bête en question n’avait pas l’air d’être très sociale à la vue de son hygiène et autres détailles dont Loyd n’avais pas envie d’expliquer. Dante, lui ,prit son envole et s’engagea, apparemment, à ne pas revenir auprès de cette chose et de Loyd .


- Fais attention petit humain ! Dit le minotaure énervé.
- Désoler, mais je n’avais pas l’esprit sur terre. Répliqua Loyd .
- Ben redescend y mon chère ami, je dois me rendre au conseil du roi au plus vite !
- Au conseil du roi ? dite vous ?
- Vous êtes sourd ?

Loyd à d’abord réfléchit 1 seconde avant de lui répondre. :


- Euhh , Puis je venir avec vous m …euh.. comment vous appelez vous ?
- Je suis le maitre Sternis et je ne vois pas en quoi vous me serez d’utilité au conseil.
- En fait...moi aussi je vais chez le roi, quelle coïncidence hein ? Héhéhé . Ricana Loyd

Ils prirent alors le chemin vers le château pour finir devant une porte énorme constituée d’or et d’autre sorte de richesse.

- Waw c’est magnifique ici ! S’émerveilla Loyd
- Vous n’étiez jamais venu ici ? Demanda le maitre Sternis dubitatif sur les intentions de Loyd.
- Euh …si bien sur….la décoration à beaucoup changé, c’est tout.
- Vous êtes sur de ne pas vous tromper de roi, mon ami, ne seriez vous pas un espion du seigneur Lamar ?
- Le seigneur Lamar ? C’est qui encore celui la ? C’est que j’étais partit en vacances donc …

Les portes s’ouvrirent dans un fracas des plus horribles ( à suivre)
qui est ce lamar ? Loyd va t il enfin comprendre ce qu'il se passe ?

Édité par Jona977 le 01/07/2011 à 19:31

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wooow Suspens!

C'est toujours aussi bien ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
grand merci xd
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais 'est genial ce que tu ecris

Vive Narnia !!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Super cette histoire ! Bravo à toi !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
L'histoire est magnifique.j'attendre la suite

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'avoue continue !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums