Forums

Communauté Narnienne : [FanFiction] Narnia 8 ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "[FanFiction] Narnia 8 ?!"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
[quote=Jona977]Merci les fans xd :) [/quot
Tout les fans sont derrière toi!!!! Tu pourrais meme sortir un livre! Mdr...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Entre parenthèse je suis scénariste bd et livre jeunesse donc c'est probable ;)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Entre parenthèse je suis scénariste bd et livre jeunesse donc c'est probable ;)

euh, t'a quel age au juste?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'ai 1 6(depuis le 18 fevrier) ans et je suis le plus jeunde dans la bd avec bercovicci (il avait 16 ans , quand il à commencé) mnt la quarentaine xd :)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
J'ai 1 6(depuis le 18 fevrier) ans et je suis le plus jeunde dans la bd avec bercovicci (il avait 16 ans , quand il à commencé) mnt la quarentaine xd :)

A 16 ans, eh ben dis donc! Chapeau!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
thanks à toi :) xd
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
thanks à toi :) xd

De rien! Je suis impressionnée!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
:) faut faire le dossier et tous sa prendra longtemps pour envoyé au éditeurs ,mais je ne veux pas que ce livre rejoigne les narnia se serait trop et sa casserai le mythe xd



voila la suite ( ce n'est pas le chapitre 2 entier mais seulement une page)De quoi vous mettre l'eau à la boucheC'es n'est pas le propre donc il y surement des fautes :)


Chapitre 2

Un autre monde





Il était là, couché sur un banc de sable vert, en train de dormir .Il n’était même pas encore réveillé que les nains, curieux, avaient parcouru la foret en apprenant la nouvelle. Ils étaient une dizaine.



- Tu crois que c’est un humain d’ici ? Demanda l’un des nains.
- Bien sur que non ! Objecta un autre nain.


Toutes les créatures de la foret étaient maintenant présente, toutes plus curieuse les une que les autres .Un rat, je précise un rat, à également rajouté qu’il ressemblait plus à un poison séché qu’à un humain.


- Vous croyez qu’il dort ? Fit remarquer un petit faune.


Personne ne répondit, en effet l’enfant venait au réveil. Lorsque celui-ci vient à faire un mouvement dans le but de se mettre assis, toutes les créatures de ce monde firent pas en arrière. L’enfant effarouché à la vue de ces « bêtes » recula lui-même en arrière et beugla :



- Ahhhhhhh… c’est quoi ça ? Dit-il tout en montrant les magnifiques créatures.

- Oh ça ! C’est juste Kadar, le nain le plus connu de la contré, il fait du bon coulis tu sais ! Dit une sorte de singe qui était à coté du nain en question.

Loyd était ébahi. Ne voit il pas que les singes parlent maintenant ! Pensa t-il. Il se releva, tourna autour de lui-même sans raison et fini par contourner ces animaux dotés de la parole qui ne le quittèrent pas des yeux. Ils sont impolis, de plus. Pensa t-il une seconde fois .Il était enfin prêt à s’engouffrer dans la foret pour fuir nos amis ,qu'il heurta quelque chose ou plutôt quelqu’un.

Édité par Jona977 le 03/03/2011 à 21:06

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est génial! j'aime beaucoup en tout cas
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Merci marion que je ne connais pas dutout xd :)
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Merci marion que je ne connais pas dutout xd :)

Mais ci tu me connait!! =)
Et je te félicite , c'est exctrat !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vraiment geniale ce que t'ecris franchement chapeau !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je suis de retour du ski , demain la suite :)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais,genial !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Voila la suite :)du chapitre 2 .


C’était doux, il serait resté dans cette position si il n’avait pas remarqué que cette douceur n’était rien d’autre que la fourrure d’un immense lion. La bouche ouverte, Loyd recula pas à pas avec la ferme intention de ne pas se faire dévorer par ce majestueux lion. Soudain le lion prit parole :




- N’aie pas peur mon enfant, je ne suis qu’un simple lion.
- Qu’un simple lion ! rétorqua Loyd.
- Oui fils d’Adam.
- Fils d’Adam ? Ni mère ni père ne se prénomme ainsi, vous devez vous trompez de personne, oui cela doit être ça. Dit loyd inquiet.

Il allait lui poser une question lorsqu’il remarqua qu’il parlait à un lion et non à un humain.


- Non, ce n’est pas possible, cela doit être un rêve et rien de plus. Me pincer serait la meilleure solution. Se dit-il.

Loyd commença alors à se pincer de tout coté et cela faisait bien mal, très mal même.


- Ne te fais pas de mal, mon enfant, tu as été appelé à Narnia dans un but précis. Dit le lion.

- A Narnia ? C’est quoi ça, Narnia ?

- Ne pose pas de question mon enfant, tu dois absolument rendre ce qui appartient au roi Rilian avant la fin du cycle des 7 jours.

- Pardon, mais quesque cette chose et qui est ce roi ? Oh et puis mince je ne comprends rien, cela doit être vraiment un rêve, l’autrement ne serait guère possible.

- Rien n’est impossible fils d’Adam. Fit remarquer le lion.




Le lion disparu alors sous ses yeux, et comme il ne s’était toujours pas remit de ses émotions, il alla se coucher près d’un arbre. Les rayons du soleil traversaient ses branches de la manière d’un éclair. Ebloui par ceux-ci il n’eut d’autres choix que de se relever et de marcher à réfléchir .Qui était ce lion, ce roi, cette chose, ce cycle et encore, qu’elle était ce monde tout simplement : Imaginaire ou réel ? Il allait alors avoir des réponses à ses questions.




C'est encore un brouillon donc surement bc de fautes ;) plaisir de lire à vous chers fans XD

Édité par Jona977 le 14/03/2011 à 18:12

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Très jolie histoire!
Continue!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Thanks à toi :D
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Thanks à toi :D

You are welcome!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vivement la suite!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Grande nouvelle, un dessinateur va faire une sorte de dessin de chapitre :)



Voici la suite tant attendue et la fin du chapitre 2 : Loyd va t il voir le roi ? suspens ...





En effet, après avoir entamé sa marche, un petit oiseau coloré se posa sur une branche d’un arbre juste à coté de lui.


- Et toi ! Dit-il.
- Oui ? dit loyd .
- N’est-il pas intriguant cet Aslan non ?

Loyd ne voyant pas à qui il faisait allusion lui fit remarquer :


- Je ne vois pas de qui vous parlé.
- Ne fait pas l’enfant fils d’Adam.
- Pour la deuxième fois je ne suis pas le fils d’Adam, je suis le fils de Henri le compte ! Hurla Loyd.

L’oiseau se posa alors sur sa tète et, pris de panique Loyd hurla et essaya de faire partir le volatile de celle ci .Il pouvait faire ce qu’il voulait, la bête battait des ailes et ne cessait de s’agripper.

- Cesse de crier et écoute-moi ! Vociféra l’oiseau.

Il se calma alors .L’oiseau changea de place pour rejoindre l’épaule droite du jeune homme.

- Je sui Dante , le messager d’Aslan en personne donc celui de Narnia .

- Et que me vaut la visite du messager de cet « Aslan ». Murmura Loyd horripilé.

- Oh si je t’embête tant, je ne te dirais en aucun cas le moyen de sortir d’ici. Fit remarquer le volatile.

- Un moyen de sortir d’ici ! Comment ! S’excita l’enfant.

- Donne ce qui appartient au roi, au roi .

- Oh sa recommence ! je ne sais pas qui est ce roi, ni ce Aslan et encore moins cet Adam ! J’en ai marre. Hurla encore une fois Loyd .

- Ce n’est pas bien difficile le château du roi est juste à la sortie de la foret , là .Montra l’oiseau à l’aide de son aile .


Juste Devant lui, en haut de la colline qui se présentait à la sortie de la foret , en effet , un énorme château se trouvait à quelque lieu de lui .





Édité par Jona977 le 17/03/2011 à 18:03

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums