Forums

Communauté Narnienne : Bio de skandar keynes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bio de skandar keynes"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nom:Keynes
Prénom:Skandar Amin Caspar
Date de naissance:5 Septembre 1991
Lieu de naissance:Londres
Filmographie:-2001-Ferrari:Enzo Ferrari jeune
-2001-Victoria Died in 1901 and is still alive today:Waif
-2005-Le monde de Narnia:Le lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique:Edmund Pevensie
-2008-Le monde de Narnia:Le prince Caspian:Edmund Pevensie
-2010-Le monde de Narnia:L'odyssée du Passeur d'Aurore:Edmund Pevensie
Famille:-Randal Keynes-écrivain(papa)
-Zelfa Cecil Hourani(maman)
-Sumaya(grande soeur)
Actuellement:Il est au All Boys School(ou se trouve aussi l'acteur Daniel Radcliff). Il est entré au A-Level où il étudie la biologie, la chimie, les maths(et maths approfondies), et l'histoire.
Voilaaaa!!!

I Looooooove Skandar Keynes!!!<333
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Son vrai prénom c'est Alexander!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que c'est juste sa traduction en Français..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je crois que c'est juste sa traduction en Français..

Je sais pas... mais en tout cas j'ai lu ça dans un magasine!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Même si je suis pas fan de lui, je peux dire que Skandar ne souhaite pas poursuivre sa carrière d'acteur et qu'il veut être médecin. Et sa série préférée est Grey's Anatomy.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mose2 à dit :
Même si je suis pas fan de lui, je peux dire que Skandar ne souhaite pas poursuivre sa carrière d'acteur et qu'il veut être médecin. Et sa série préférée est Grey's Anatomy.

Il veut être médecin , oui, mais en attendant j'ai lu récemment qu'il étudie l'histoire de la littérature.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il étudie à l'université d'Oxford maintenant. Il apprend l'arabe également.

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Mose2 à dit :
Même si je suis pas fan de lui, je peux dire que Skandar ne souhaite pas poursuivre sa carrière d'acteur et qu'il veut être médecin. Et sa série préférée est Grey's Anatomy.

Il veut être médecin , oui, mais en attendant j'ai lu récemment qu'il étudie l'histoire de la littérature.

Ah peut-être.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois aussi qu'il hesitait maintenant a continuer d'être acteur...Il accepterai que si les rôle qu'on propose l'interesse beaucoup..Il y aurait alors des chances de le revoir a l'écran

Édité par skandylove le 23/01/2011 à 16:35


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je crois aussi qu'il hesitait maintenant a continuer d'être acteur...Il accepterai que si les rôle qu'on propose l'interesse beaucoup..Il y aurait alors des chances de le revoir a l'écran

C'est tant mieux alors!!! *commence a fantasmer*

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
il est en ce momment meme a oxford

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandar78 à dit :
il est en ce momment meme a oxford

En fait, en regardant différentes sources , certains disent qu'il étudie actuellement à l'université de Cambridge et d'autre à Oxford, alors j'ai fouiné à droite à gauche et j'ai enfin une interview de Skandar à l'appui pour dissiper ce doute. En effet il étudie à l'université de Cambridge.

Et pour anecdote, c'est d'ailleurs là que CS Lewis a été professeur à une époque!

Édité par MssKeynes le 27/01/2011 à 20:14


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ok merci MssKeynes

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De rien, c'est avec plaisir .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai lu ça sur Wikipédia : "Skandar est l'arrière-arrière-arrière petit fils de Charles Darwin et l'arrière arrière neveu de l'économiste John Maynard Keynes."

Tout le monde ne fait pas d'Économie mais Keynes est, je pense, le plus grand des économistes ! À tous les chapitres, on a le droit à une théorie keynésienne ! Ceux qui font de l'Éco me comprendront !

Et Charles Darwin, bah, tout le monde sait qui sait, normalement ! Il est notamment connu pour sa théorie de l'évolution !

Sacré famille !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis une experte sur sa biogrphie: il est d'origine anglo-libanais et il est nee a londres le 5 septembre 1991. (vous savez les dates de son film ect... pas la peine de le repeter) son prenom est skandar amine caspar keynes skandar est un prenom libanais qui vient de alexender en traduction. Il n'etudie pas a l'universiter d'oxford comme tout le monde le croit mais a CAMBRIDGE il etudie le monde musulman et l'arabe.Il a appris que sa candidature a ete accepter a cambridge quand il ete en train de tourner narnia 3 en australie.

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
Consultez d'autres forums