Forums

Communauté Narnienne : Avs à tous ceux qui sont fans de Georgie Henley !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avs à tous ceux qui sont fans de Georgie Henley !!!"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tous ceux qui son fans de Georgie Henley, j'aimerai que vous me disiez pourquoi vous êtes fans d'elle et si l'un d'entre vous l'a déjà rencontré, j'aimerais savoir comment elle est en vrai. Merci d'avance.

Édité par Georgie31 le 29/12/2010 à 22:01


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne suis pas un très grand fan de Georgie Henley mais je trouve quelle joue bien sont rôle

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une fille extra,bourré de talent,qui a joué avec perfection le rôle de Lucy!
Dans le 3 j'ai été très touché pour le côté que nous avons vu,qu'elle voulait grandir,etre belle,vouloir etre comme sa soeur...Car je me suis reconnu en elle

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est une très bonne actrice qui joue à la perfection le rôle de Lucy. Elle à grandi en même temps que son personnage et à évolué comme elle.

Elle à été sublime dans le 3 où on s'est tous reconnu en elle.
C'est une magnifique actrice (dans les deux sens du terme d'ailleurs... )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je la trouve vraiment petillante, elle joue vraiment bien son role qui est toujours aussi emerveillé par Narnia.

Et comme skandy, j'ai eté touché par le fait qu'elle veuille etre une jeune fille, belle, et intelligente comme sa soeur, son modele.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah non, moi je ne me suis pas reconnu en elle, j'ai pas pour habitude de me regarder dans une glace en rmettant une mèche en place et en disant : je vousdrai être aussi belle que ma soeur

Bon, blague à 2 balles mise à part, oui elle joue très bien son rôle, après je l'ai déjà rencontré sur youtube, mais j'ai fait un monologue, elle ne me répondait pas, pourtant je l'avais en face de moi

Blague n°2 à 2 balles mise encore une fois à part, je serai pas contre la voir en vrai, genre à une convention.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
[quote=cc41]
Elle à été sublime dans le 3 où on s'est tous reconnu en elle.
quote]

A bon...t'es une fille toi maintenant!?
Nan mais comme elle je voulais etre comme ma soeur,être belle,fine...ou etre diferente..et j'ai bien compris que c'était mieux d'être soi-même...Franchement,le Narnia 3 est definitivement mon préféré des 3!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
A bon...t'es une fille toi maintenant!?

C'est pas dans ce sens là que je voulais dire !!!!

Je voulais dire dans le fait de vouloir être différent de ce que l'on est.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve que georgie joue a merveille son role de lucy se role a ete fete pour elle .elle agrandi avec ce role je la trouve génial
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Etats-Unis
Moi je suis fan de Georgie Henley parce que je la trouve belle, je trouve qu'elle joue bien, et voilà et non je ne l'ai jamais rencontré.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup Georgie, je la trouve très pétillante comme vous dîtes, et puis, on peut pas dire qu'elle n'est pas magnifique ^^

J'aime beaucoup la façon dont elle joue Lucy, et je la trouve drôle dans les interviews etc., et comment elle est avec Skandar, Anna et William :)

'cause I am a Warrior ~

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voici se que je sais sa va petetre vous apprendre des choses hihi.
georgie henley née en 1995 dans le yorksire. Elle commence narnia 1 a ces 7 ans narnia 2 a ces 10 ans et narnia 3 a ces 13 ans, elle a deux grandes soeur, on en voit une dans narnia 1 a la fin qui joue lucy plus grande , elle sapelle rachelle henley. le vrai prenom de georgie est georgina .

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis une fan de Georgie, car je la trouve super belle et c'est une très bonne actrice !!!

Peter: Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tete des filles,mais il n'y a pas de cartes. Lucy: Tant fait pas, c'est parce qu'on a la tête déjà bien rempli.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
petite narnienne à dit :
voici se que je sais sa va petetre vous apprendre des choses hihi.
georgie henley née en 1995 dans le yorksire. Elle commence narnia 1 a ces 7 ans narnia 2 a ces 10 ans et narnia 3 a ces 13 ans, elle a deux grandes soeur, on en voit une dans narnia 1 a la fin qui joue lucy plus grande , elle sapelle rachelle henley. le vrai prenom de georgie est georgina .

Sa sent le Wikipédia ici ( Sans être méchante )

Para.Para.Paradise
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci de me rappeler qu'en fait je devrais essayer de revoir les films ... j'aime Georgie et Anne (peut être surtout) très bien.

Je ne les ai pas rencontrées.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci à tous pour vos réponses ! :)

Je viens de revoir Narnia 3, et Georgie m'épate toujours !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Han' Georgie, qu'est-ce quelle joue bien son rôle, je l'admire énormément, déjà petite fille si elle commence e cinéma ainsi, c'est un avenir prometteur pour elle ! ♥

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Georgie Henley est une actrice extraordinaire, je suis fan d'elle parce que je me reconnais en elle, elle reflète beaucoup de traits de ma personnalité.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Georgie est THE actrice ! Elle est magnifique, talentueuse, intelligente et a tellement d'autres qualités
Saviez-vous qu'elle avait écrit 2 livres pendant le tournage de Narnia 1 ? :) Si oui, quelqu'un saurait-il où les trouver s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie Henley est une magnifique fille (même femme), elle est très présente envers ces fan ; elle a un compte Instagram, un compte Ask... (je ne sais pas si elle a un compte Twitter....).
Après, en tant qu'actrice, je ne pense pas que l'on peu la jugée sur 3 films. Mais il est vrai que elle tient très bien son rôle de Lucy. J'aimerais vraiment la voir ailleurs que dans Narnia.

Para.Para.Paradise

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums