Forums

Communauté Narnienne : Y-aura t-il un quatrième Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y-aura t-il un quatrième Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohhh Nathan ca serais pas celui qui as joué dans '' Son of rambo '' avec Will ? J'ai déjà vu la bande annonce ! xD
Mais dans les films que j'aimerais voir y'as Dorian Gray aussi alors j'ai pas encore vu celui là xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
non il joue dans : the mist
the hole 3d
marley et moi , ....

tape tu verra les bande annonce le dernier film est the hole 3 d ! tape sa noublie pas le 3 d
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Arrhf ! Attend je regarde Dorian Gray sur youtube :S Donc j'peut pas trop ><
Mais je note j'y penserais :D

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
tkt je t'oblige pas xd
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
The Hole a l'air pas mal
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui super xd (dite donc faut faire une partie pour nathan sur ce forum xd)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ohhh Nathan ca serais pas celui qui as joué dans '' Son of rambo '' avec Will ? J'ai déjà vu la bande annonce ! xD
Mais dans les films que j'aimerais voir y'as Dorian Gray aussi alors j'ai pas encore vu celui là xD

Non, le garçon de "Son of Rambow" s'appelle Bill Milner et c'est un très bon acteur lui aussi.
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah , autant pour moi xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
il est doué ausi ;) c'est vrai
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut à tous =)

Bon, perso un Narnia sans les Pevensie, je pense que je ne vais pas apprécier le film à sa juste valeur, je m'explique :

Le premier film, à quand même était dédié à eux quoi
Je me demande bien pourquoi, la fox n'a pas fait un film avant, sans eux, histoire que quand ils s'en iront les fans (comme moi) n'aie pas de regret ...

Je ne sais pas si je vais aller le voir en Salle le prochain, peut-être resterait-je sur ma fin ...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Déjà il faudrait que l'on sois sur qu'ils fassent un autre film.

Mais perso bien qu'étant fan des Pevensie évidemment sa fait trois film qu'ils nous accompagnent, je suis avant tout fan du monde de Narnia.
Donc certes ils vont me manquer mais je ne manquerais pas d'aller voir le prochain film Narnia si prochain film il y à ce que j'espère de tout mon coeur!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Après sa va faire trèèèèès longttemps que plus les producteurs, acteurs ne parlent plus d'un projet comme celui là, mais francheent c'est nulle puisque, les fan de Harry Potter et de Hunger Games et de Twillight ont tous eu leur suite des films, et nous fans De Narnia egalement n'avons eu que trois film mais pas de suite! Après je sais qu'il y a le budget, mais après tout je suis sur que en ces jours là, sa ferait un box office!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ralala, j'viens de me repasser les 3 narnia là, j'en ai verser une petite larme a la fin du deuxiéme ... ça me fait mal de le dire, mais je n'irais pas voir le prochain, si toute fois il y en a un, trop triste, et je pense que je vais ressentir un vide, lol...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'ai pleurer qu'à la fin de 3.
J'ai du avoir les larmes aux yeux à la fin du 2 mais j'ai pas pleurer.
Par contre j'ai pleurer dans le 1 quand la maman des Pevensie leur dit au revoir avant qu'ils montent dans le train.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai verser une larme a la fin du 2 car lucy réalise qu elle n'est plus Narnia et que Aslan n est plus la et a la fin du 3 pendant le discours de Rip a Eustache

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi...

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non mais faut avouer, c'est débile.

C'est un peu comme supprimer les personnages principales d'un roman

C'est tout à fait ce qui arrive, moi ça m'enerve, CS lewis est nul, s'too...

Et puis, il y a des failles dans le scénario, je m'explique :

Dans le deuxiéme tôme, à la fin, Aslan explique aux tel'marins qu'il peuvent aller dans le monde "normal" et qu'ils viennent eux même de la-bas, pourquoi ils ne peuvent donc pas revenir ? Qu'on éclair ma lanterne

Édité par Sniip le 15/04/2012 à 23:42

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EH !
C'est un conte, Narnia !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sniip tu es tres agressif Narnia est magique c est tout et Cs Lewis etait tres intelligent et pas du tout nul, plus intelligent que toi je pense en tout cas

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sniip si tu aimais Narnia tu aurais dû comprendre que ce n'est pas seulement les Pevensie qui font l'histoire au contraire.
Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve.
Après tout tu dit que C.S Lewis est nul alors que c'est lui qui à créer les Pevensie.

Par contre je n'est pas très bien compris ta question.
Les telmarin descende de pirate qui ont fait escale sur une île et qui on emprunter un gouffre magique qui les a mené jusqu'à Narnia.
Maintenant que la guerre contre Miraz est terminé Aslan leur propose de retourner sur la terre de leur ancêtre.
C'est quoi que tu ne comprend pas là dedans?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums