Forums

Communauté Narnienne : [Spoilers] Qu'avez-vous pensé de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, il me semblait bien aussi ! ^^

Après c'est sûr que ça dépend des goûts de chacun, mais la barbe (bon, bien taillé et pas trop longue sinon ça fait SDF) fait plus mature, plus viril, plus homme.

Désolé, fan de Skandar, mais il ne fait pas encore homme ^^

Sentant qu'il va se faire lapider pour avoir traiter Skandar de sous-homme, Ben Aslan s'en va discrètement....


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne ferai pas une revue complète vu que d'autres l'ont déjà (très bien) fait.

je dirai juste que ce film m'a fait replongé dans "Narnia" après un "Prince Caspian" qui ne m'avait pas plus emballée que ça mais je vais le revoir bientôt, peut-être ai-je été trop sévère?

Même s'il y a des libertés par rapport aux livres et qu'il est peut-être un peu trop court, j'ai adoré retrouver Narnia et ses personnages que j'affectionne.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Beaucoup ont été déçu du Prince Caspian. C'est vrai qu'il fait un peu moins "magique" d'un côté, il faut aimé..

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai bien aimé la barbe de quelque jours de notre ben, ca fait plus viril, plus mature.

Et ben, un conseille cours ^^, parque que Skandar ne fait pas encore homme certe mais il fait beaucoup plus mature que dans Narnia 1, donc plus jeune homme

Édité par tchoumi21 le 01/01/2011 à 19:44


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Donc plus que la barbe et tu seras comblés ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je tiens à vous rappeler que ce sujet est consacré à vos critiques de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me demande meme si ca lui irai pas :-D, moi je suis sur qu'il ferait des heureuse avec cette petite barbe style mal rasé ^^. Faudra que je lui demande pour qu'il essaye .

Le HS est clos. L'odysée du passeur d'aurore est un film qui je me lasserai jamais de voir.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens de le revoir en VO (dans mon ciné le plus proche,ils ne passaient la VO qu'en 3D et tant que je peux, je boycotte la 3D, je trouve que c'est payer plus pour pas grand chose donc je suis allée le voir en 2D mais en VF! ) et j'aime encore plus!

Édité par miss_macca le 02/01/2011 à 22:56

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que c'était le meilleur film de 2010!
Il est pire que grandiose, il est... euh y' a-t-il un mot plus fort que grandiose???

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Je crois que c'était le meilleur film de 2010!
Il est pire que grandiose, il est... euh y' a-t-il un mot plus fort que grandiose???

lol oui c'est le meilleur film 2010 !Et je trouve même que c'est le meilleur de la trilogie narnia !
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'avoue! ce film est l'un des meilleurs de 2010! personnelement, j'ai adoré! en plus, il sortait au moment de noël donc il y avait encore plus de magie! mais je préfère comme même le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique mais l'odyssée du passeur d'aurore était mieux que prince caspian!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bien que prenant pas mal de libertés avec le bouquin j'ai adoré!

Le final, avec la mer recouverte de fleurs et la grande vague, est tout simplement...magique!

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
TimNarniafan à dit :
fallenangel à dit :
Je crois que c'était le meilleur film de 2010!
Il est pire que grandiose, il est... euh y' a-t-il un mot plus fort que grandiose???

lol oui c'est le meilleur film 2010 !Et je trouve même que c'est le meilleur de la trilogie narnia !

Je suis d'accord avec toi! C'est le meilleur de la trilogie!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut moi j'en ai aucune idée j'ai voulu aller le voir ce matin mais ils m'on di qu'il ne le font que en 3d tout le temps et en 2d le soir c'est pas juste pour moi qui porte des lunnettes (ca me fait mal aux yeux et mes parents ne veulent pas y aller le soir)donc si quelqu'un a un site ou je pourrait le voir en hd est ce qu'il pourrait me passer le nom du site s'il vous plait ca serait sympa merci d'avance
bye

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Salut moi j'en ai aucune idée j'ai voulu aller le voir ce matin mais ils m'on di qu'il ne le font que en 3d tout le temps et en 2d le soir c'est pas juste pour moi qui porte des lunnettes (ca me fait mal aux yeux et mes parents ne veulent pas y aller le soir)donc si quelqu'un a un site ou je pourrait le voir en hd est ce qu'il pourrait me passer le nom du site s'il vous plait ca serait sympa merci d'avance
bye

Il a des sites de streaming de bonne qualité...
Je te les envoie par message privé

Skandar Keynes! <3
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hum perso j'ai des lunettes de vu et je met les deux en meme tmps pour ma 3D et sa marche trés bien.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aime pas la 3d et sa me fait mal aux yeux et ca me gene de porter plusieurs paires de lunettes en meme temps
Sinon ca y est je viens de finir de regarder le film et il est tout simplement GENIAL je l'ai trouvée magnifique, superbe enfin bref GRANDIOSE

Édité par Narnia4 le 19/01/2011 à 14:37


Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Personnelleùent, je trouve que la 3D est inutile. Elle ne fait que gâcher les magnifiques couleurs du film...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu as tout a fait raison

Vive Narnia !!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Personnelleùent, je trouve que la 3D est inutile. Elle ne fait que gâcher les magnifiques couleurs du film...

Non justement !Elle rend les paysages encore mieux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums