Forums

Communauté Narnienne : Grande Première Londonienne du "Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Grande Première Londonienne du "Passeur d'Aurore""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les images live de la webcam ayant été très moyennes, je vous propose de retrouver les premières images de la soirée dans notre galerie photos !

Parmi les célébrités présentes on retrouvait Georgie Henley, Ben Barnes, Will Poulter, William Moseley, Anna Popplewell, Liam Neeson, Douglas Gresham, Michael Apted, Laura Brent, Simon Pegg, Joe McElderry, Victoria S et enfin, last but not least : Skandar Keynes
Seule grande absente, Tilda Swinton, pourtant présente en 2008 pour la première New-Yorkaise de "Prince Caspian"...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOUHOUH merci pour les photos elles sont extras!!!!!!!! j'arrive pas à croire qu'on pourra biento^t voir ce film je suis super excitée
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Magnifiques photos ! Merci Seb !
J'étais en train de me faire la réflexion qu'encore une fois Skandar n'est pas beaucoup présent ! Décidement !

Quand je pense que dans une semaine "Le Passeur d'Aurore" sort enfin, ça me rempli de joie (mélé à de l'excitation je dois dire ! )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
magnifique y avait tous le monde a cette avant premiere

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
magnifiques photos! J'ai ''regardé'' le live c'était sympas même si les images vidéo étaient assez nuls, on avait l'impression d'y être quand même! :p
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je crois qu'à un moment sur le live j'avais vu Ben et Georgie (j'adore sa robe ) sauf qu'ils étaient de dos, contente de pouvoir constater que c'était bien eux !
Trop belle photos ! Mais qu'est-ce que William a changé ! Pas tant que ça en faite mais ses cheveux ! ca me fait bizarre de le voir les cheveux long !

J'ai l'impression qu'ils se sont passé le mot de mettre presque tous un nœud papillon : Simon Pegg, Ben, Skandar, Michael Apted, Douglas Gresham, Gary Sweet (tu l'avais oublié Seb ), William...

Et sinon est-ce qu'on a les avis des personnes qui été présente et qui ont vu le film ???

Édité par GoldenHorse le 01/12/2010 à 12:32


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rolala!!Super emu de les voir a nouveau sur le Tapis Rouge!Ils sont vraiment magnifique! Merci beaucoup beaucoup pour ses photos

(Euh...William? Tu vas bien Parce-que moi j'en ai pas l'impression..Ta fais carnage avec tes cheveux!...Bon bah c'est William quoi J'l'aime quand même /Skandar...qu'est ce qu'il a grandit... Georgie a une magnifique robe...non ElleS ont TOUTES de belles robes^^ )

Et la blonde qui est habiller en...comment dire...p***(désolé hun...ais bon c'est vrai)c'est qui?

Édité par skandylove le 01/12/2010 à 13:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aurais juré avoir mis les noms de tous les présents pourtant !
Tu dois sans doute parler de Laura Brent, qui joue Lilliandil "The Blue Star"

William n'en n'est pas à son coup d'eessai avec sa coupe Barbie. après la sortie du film et du DVD de l'armoire magique, il avait déjà cette tête. En interview, il avouait même que parfois, les gens le voyant de dos lui disaient "Madame" !

Sinon je viens d'ajouter une petite cinquantaine de photos parmi lesquelles ont retrouve l'allemande Victoria S. (Swarovski) et le russe Sergey Lazarev.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AAAhh!!Mais voila!Sa doit etre "Victoria S"que je parlais...Laura brent a une robe magnifique(et Elle est magnifique!) et elle n'est en aucun cas habiller...de la façon dont j'ai dit

Pauvre William... Ca me gene pour lui...Mais bon!

Au fait:Hyper Happy que Skandar soit enfin la!

Édité par skandylove le 01/12/2010 à 15:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme tout le monde d'ailleurs !
Je n'ai mis que les personnes ayant collaboré de près ou de loin au film...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de revoir encore une fois ces photos et vraiment je les trouve magnifiques...
Georgie, Laura, Anna ont vraiment de très belle robes

Par contre je dois dire que William a eu une drôle d'idée avec ses cheveux mais bon ça le regarde Il reste quand même un bon acteur

Je suis d'accord avec ton expression Skandylove concernant Vicoria S.... Sur le coup je dois dire que cela m'a fait un choc... Elle fait un peu honte à Narnia de cette manière mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens d'ajouter une petite trentaine de photos de la première avec quelques images de la présentations des acteurs à sa Royale Majesté Elizabeth II.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh je savais pas que la reine aimait Narnia!!!! en tout cas ça fait plaisir. Elle a beaucoup de classe, je suis contente qu'elle leur ait serré la main
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je les aime les cheveux de William xD

Très belles photos

Return to Magic. Return to Hope. Return to Narnia.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour les photos ! Elles sont magnifiques !!! Vraiment super !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums