Forums

Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord pas de problème. Moi aussi j'ai des problèmes (pas les mêmes que les tiens) et ça me pourrit un peu la vie si tu vois ce que je veux dire.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui bien sûr... N'hésite pas si tu veux en parler, si tu en as besoin.

( Mais bon je ne suis pas à plaindre je ne vit pas tous les jours chez mon père. )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord, je t'en parlerais. Bonne nuit.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fais de beaux rêves.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
N'hésite pas surtout si tu veux en parler Mose2. Je suis là pour ça...

Bonne nuit...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci cc. J'en parlerais mais qu'en messages privés.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Re-Bonjour tout le monde =) Bin dite donc y'en a eu de la conversation pendans tmon absence !!

Alors pour parler "probleme" Sa fait deja longtemps que je kif a mort une star de foot (plus précisément Cristiano Ronaldo) Je l'aime plus que tout mais je sais que l'amour entre nous est impossible et sa me fait beaucoup de peine ... La nuit derniere j'ai passé 1H15 a pleuré pour lui ...
Je ne sais plus quoi fair , la journé je ne pense qua lui. Et je narive pas a aimer les autre garcon de mon age.

Au secour !! fille victime d'un amour impossible en détresse

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je comprends ce que tu ressens lovedream, c'est un peu la même chose pour moi et William. J'aime William et pourtant je sais que cet amour impossible.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Conversation interesante.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour Mose2 =C'est triste La vie est mal faite =(

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Effectivement la vie est mal faite.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas besoins de propos qui servent a rien
...
Et je te comprend Mose...mais la vie est faite pour endurer des douleur et des souffrance..mais au final on devient plus fort..et pour Will,on ne peut pas dire que la vie est mal faite.je crois que c'est mieux de juste avoir la fan attidude pour un acteur ..si tu le vois en vrai tu peux etre deçu c'est pour sa que si un jour j'ai l'occasion de devenir "ami"avec,je préfererais me retirer parce-que après on voit pu la personne dla meme façon et on peut (encore une fois )etre deçu

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as peut-être raison skandylove
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai .. sa fait réfléchir se que tu dit skandylove mais comme on dit , l'amour rend aveugle donc pour l'instant Nous sommes aveuglé par l'image que donne will , nous ne lui trouvont aucun défaut , alors que si on le connaissai mieux on en trouverai surment ! Mais c'est vrai que les acteurs sont la pour avoir des fan , sans nous , will serai maleureux , donc d'une certaine facon nous sommes importante pour will ! Tu voi se que je veu dire ?

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Skandylove.
Mose2, je te comprends. Mais je crois qu'il faut souffrir pour pouvoir mieux avancer dans la vie... De cette manièreon devient plus fort...

Et pour William, je pense qu'il faut mieux rester fan d'un acteur... Je ne crois pas qu'il soit bon de mélanger "l'amour" avec l'admiration pour un acteur...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vois ce que tu veux dire Love Dream. cc : Je reste et je resterai fan de Will !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et puis on sait tous que la barrière entre fanatisme et amour est très très mince, malheureusement. Les sentiments sont si forts/passionnels que c'est facile de tout mélanger et d'être complétement aveuglé et rempli de ca. C'est même dûr de décrire ca par écrit, voir même impossible là ...

Édité par Lisy le 19/08/2010 à 18:30


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore une fois, je suis d'accord avec toi Lisy
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourtant j'ai l'impression de m'embrouiller et d'écrire des trucs incompréhensible à chaque fois... =='

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu étais parfaitement claire.

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums