Forums

Communauté Narnienne : Qu'est ce qui vous fait toujours immédiatement penser à Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qu'est ce qui vous fait toujours immédiatement penser à Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur sans modération la boison narnia
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Vive la boisson qui nous enivre même sans y avoir toucher!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben moi c'est quand je pense à Georgie Henley que cela me fait penser à Narnia ou bien dans ma chambre j'ai une carte a reflet d'aslan donc cela me fait penser à Narnia, j'ai aussi des photos de Georgie sur mon bureau donc meme quand je travaille, je pense à Narnia car je vois ces photos !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est quand je vois un blason rouge et or, qu'il y ait ou pas un lion dessus ca me fait penser a narnia.
ou quand quelqu'un s'appelle anna ou lucy ou william.....

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui parce-que Skandar c'est pas courant comme nom,et Georgie non plus d'ailleur x)
Mais bon...
Moi ce qui me fait direct penser a Narnia,c'est le tableau qu'il y a derriere mon ordi...
Il y a des bateaux voguant sur une mer très agité...Il est magnifique!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou !
Moi j'ai pas besoin de voir une fôret ou des animaux...
J'y pense automatiquement dès mon réveil 07h35 ! Mdr
J'aime tellement Narnia que j'en deviens parano. !

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Tout me fais penser a Narnia moi, c'est un monde magique, et meme quand jecoute des musique sentimental un peu triste jai envie de me transporter dans ce monde, j'en reve...[quote][/quote]

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France


Ça, ça me fait penser à Narnia !

Source : Deviantart/Autumn-Maidens

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOoooh c'est trop beau!
Direct que j'ai vu la photos,y a la musique du film qui m'est venu a l'esprit =")

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Chaque fois que je regarde cette photo, je m'attend à voir le tronc s'ouvrir

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
C'est tellement beau et sa fais rever, moi c'est les armoires cher mon pere c'est exactement presque les meme que l'armoire magique, sauf, que dedans cest des ... etageres

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand je vois un lion à la télé ou au zoo ou n'importe où, je m'écris "Oh, c'est Aslan !". Sinon par rapport à la photo, elle est très belle et en écrivant, j'ai la musique "The Door in The Air" en tête.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il y à tellement de chose qui m'y font penser.
Surtout que j'ai pris un malin plaisir à mettre des trucs en rapport avec Narnia dans toute la maison.
Je laisse trainer les DVD ou les livres dans le salon.
J'ai aussi dessiner une grande carte du monde de Narnia tout entier ainsi que les alentours, que j'ai fait encadrer et que j'ai accrocher dans mon salon là où tous le monde peut la voir.
Sinon, ce qui m'y fait vraiment penser le plus c'est dés que je vois un lion, je le regarde attentivement en me demandent si il pourrait s'agir d'Aslan.
Ou alors juste quand je me balade en forêt ou que je regarder le paysage de la fenêtre de ma chambre (j'habite à la campagne) je m'imagine toujours être à Narnia tellement le nature et belle.

P.S: Si j'avais un arbre comme sur la photo ci-dessus, j'y passerais ma vie je crois

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :


Ça, ça me fait penser à Narnia !

Source : Deviantart/Autumn-Maidens

Woah!! Mais c PAREIL que ds narnia!!! ça donne envie d'entrer dans la fente là ^^
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
exactemen!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La chanson In The Mood de Glenn Miller

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une simple flamme me fait penser a Narnia ou (surtout) un feu dans la cheminée,sa me penser a Lucy lors de sa visite chez Tumnus et qu'il lui joue une berceuse..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ce qui me fait penser à Narnia, c'est souvent la neige, qui me rappelle Lucy qui découvre Narnia la première fois.
Quand j'entends le mot "lion" je pense directement à Aslan

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi c'est quand une personne dit le mot lion ou qu'an je suis de mauvaise humeur je pense a Narnia est ma mauvaise humeur disparai

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce qui me fait penser a Narnia c'est des endroit ou il y a un gros fleuve (l'Allier)car c'est la que j'ai vu pour la premiere fois Narnia (qui etait au cinema) c'etait fantastique <3 Et j'y pense encore !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums