Forums

Communauté Narnienne : Ce que Narnia à changé dans votre vie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ce que Narnia à changé dans votre vie"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Entre les mdr, ptdr et tout ça je m'y retrouve plus moi qui suis "vieille" !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi je le trouve pas mal ce site. J'en suis fan aussi!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
-> Retour au sujet : Ce que Narnia a changé dans votre vie.

On attend l'avis de ceux qui ne se sont pas encore exprimés...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce que ça à changé dans ma vie ? arf, beh je sais pas trop lol
Je me souviens de la première fois, où j'ai vu le film au cinéma : WOUA quoi ! oO Aprés depuis comme Harry Potter, je suis accro. Et depuis je tiens un blog depuis 2007, toujours deçu, à fond, dedans je suis fan quoi.. XD Mais bon, je m'enfonce de plus en plus dans mon univers, et certains me disent de faire gaffe, sinon, ouhla...

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
L'univers de Narnia m'as permis de rêver et ca c'est génial. Rêver c'a n'as pas de prix.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui pareil que vous, maintenant je crois plus à la magie qu'avant car Narnia est confronté à la réalité : regardez les enfants Pevensie, ils sont exactement comme nous !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme le dit Mamannadia:
L'univers de Narnia m'as permis de rêver
et ce, encore plus qu'avant.

Je suis dans ma "deuxieme période Narnianienne" depuis que j'ai était voir "L'Odyssée du passeur d'Aurore", je pense à Aslan beaucoup de fois par jour, je me suis remise dans les blogs de fiction sur Narnia (au lieu de Harry Potter et autres fictions sur des mangas) ou sur Narnia tout court, sur Skandar et Georgie, j'écoute de la musique de "Narnia" (non, je ne suis pas obsédée par Narnia :-D), hummm, je rêve de Narnia, je me dit que je peux y arriver puisque Aslan est à mes côtés, et ça me donne envie d'analyser les choses de quatre façons qui sont bien distinctes (façon Petet/Susan/Edmund/Lucy), humm et voila ^^

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense tout le temps à narnia
et j'essaie de conprendre cet univers, si magique et magnifique
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
narnia a comme je sais plus qui changé ma vision sur les mecs mais ca ce n est pa bien grave je sais pas Narnia m a apporté une sorte de je sais pas comment le dire sérénité vous allez trouver complètemetn dingue mais je me sens mieux quand je pense a Aslan et tout...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pareil! En plus, pour me dire que ça va allez, je me dit "bon allez, tu vas survivre, puisqu'Aslan est avec toi" etc.

^^

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est cool je me sens moins folle lol
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce que cela a changé dans ma vie ? A 42 ans (mais non ce n'est pas trop vieux pour Narnia! Faut arrêter avec l'âge), j'ai pris une claque après la vision du premier film à la télé il y a un an ! Je me suis retrouvé groupie en moins d'une semaine sans comprendre ce qui se passait.
Résultat : + de 80 pages écrites sur Edmund (LE personnage qui m'a le plus marqué et auquel je me suis identifié de suite) en un an.
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait, ça n'a pas vraiment changé ma vie.

Quand j'ai découvert Narnia en 2005-2006, j'avais 12 ans et j'étais dans ma période je-découvre-les-grands-auteurs-de-fantasy, sur les conseils de mon père. Comme Narnia 1 était sorti au cinéma, il m'avait acheté l'intégrale.
J'ai lu tellement de livres en même temps, que bon, Narnia est un peu passé dans le flot. Mais je m'en souviens encore, c'est un signe. ;)
Ce n'est cependant pas le livre qui m'a le plus marqué. J'en ai deux, dont Harry Potter, parce que c'est le premier que j'ai, mais je n'aime plus trop. Et un autre, qui a révolutionné ma manière de lire, et qui m'a fait préféré d'autres livres à HP, et notamment Narnia. ^^

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
beaucoup de chose on changer; deja je suis fan de quelque chose paceque avant je m'en fichait de tout je trouvat que tout etait debile, mes parent m'apelle autrement que par mon prenom mais pluto la petite narnienne ( d'ou vient mon pseudo) ou encore plein de petit nom qui se rattache a narnia, je suis de plus en plus dans les vapes car je ne pense qua sa!! et j'ai regarder les 3 naria plus de 30 fois chacun et 3 fois naria 1 en anglais et je passe mon temps libre a relire les tomes

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la première fois que j'ai vu Narnia c'était en 2006. Il ne m'avait pas impressioné et je l'ai oublié. Ce n'est que fin 2011 que j'ai eu l'idée de me le re-regarder une seconde fois et là je suis devenu fan. J'ai acheté ensuite les 2 autres films. Je suis devenu fan de Narnia...et j'ai eu un véritable coup de foudre quand j'ai vu Georgie Henley dans Narnia 3 puis dans les photos des Premières : J'ai découvert que dans cette adaptation fabuleuse on y trouvait la plus belle actrice de tous les temps.

Édité par L L Lucy le 26/06/2012 à 08:50


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vas te dire une chose L L LUCY tu a raison d'aimée cette fille car je trouve aussi que c'est la plus belle actrice. j'adore sa facon de s'habiller on remarque a l'instant meme quelle adore la mode ( un peu beaucoup comme moi) et personnes ne peut etre plus belle quelle meme eva longoria ne lui arrive meme pas a la cheville. si tu veux vraiment la voir tu la verra un jour. garde espoir on ne sait jamais se qui peut arriver et sache que je suis de tout coeur avec toi

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce que le monde de Narnia à changer dans ma vie?
J'aurais du mal à l'expliquer vraiment.
Evidemment, le monde de Narnia a apporter de la magie dans ma vie et du rêve aussi.
La plupart du temps, quand quelque chose de dur m'arrive, je pense à Narnia et ça me réconforte. Avant je n'avais pas ça.
Et puis je sais pas, on voie la vie un peut différemment peut-être. Comme je sais qu'on est pas mal à penser que Narnia, ou un monde semblable existe vraiment, ça change notre point de vue sur certaines chose.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
garde espoir on ne sait jamais se qui peut arriver et sache que je suis de tout coeur avec toi

C'est vrai ce que tu dis, tous peut arriver.

ça se peut dans deux ans je vivrais avec Georgie : le rêve.




En plus quand on compare avec d'autres actrices considérés comme belles, aucune ne dépassent Georgie. Pour moi Georgie est l'actrice la plus belle depuis le début de l'histoire du cinéma. D'ailleur j'adore ce site de photos : le paradis pour moi!!!

http://georgie-henley.com/gallery/index.php


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
super ton site de photo je ne connaisait pas merci pour l'info AH oui il y a aussi mon fond d'ecran de portable que je change regulierment avec des photo biensur en rapport avec narnia

Édité par petite narnienne le 26/06/2012 à 14:15


quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums