Forums

Communauté Narnienne : Ce que Narnia à changé dans votre vie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ce que Narnia à changé dans votre vie"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'odeur de ma chambre ! J'ai acheté un truc vaporisant qui sent les loukoums MDR

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh...dur à dire...bah ouais un peu pareil, vu que je détestais les loukoums j'trouvais sa tout mou et visqueu Bien Berk! Et puis, comme j'ai "craqué" sur Edmund...il a FORCEMENT fallut que je tente le coup, et j'ai adoré =))) Nan mais sa c'est rien, xD ce que sa a changé?....Mmmmh; l'occupation de mon esprit lorsqu'il est en inactivité,on va dire que c'est le premier film de ceux que j'avais vus que j'ai vraiment aimé, après j'ai eus une grosse periode narnia (du CM1 au milieux de la 5è quand même) ou sa devenais dingue, je pouvais plus rien faire sans y penser y'avais plus rien d'autre que CA qui comptait!! et du coup sa enervait mes potes et j'étais mal...pis après, j'ai réussie a gerer ;)) j'crois que c'est le fait de m'être inscrite ici, sa m'as permie d'en parler avec des vrais passionnés pour faire de la place aux autres sujets de conversation avec mes potes! j'y pense toujours tout en testant de nouvelles choses ce qui est mieux, la preuve....I love Woody xD

Édité par Rabadash-le-ridicule le 27/07/2010 à 00:23

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais je connais ca un peu la même, penser quasi tout le temps à ca, sans se préoccuper d'autre chose, a chaque instant s'imaginer.. je sais pas moi, ce qu'ils feraient à notre place, etc. Mais c'est quand même mieux une fois que comme tu dis "tu gére", ca laisse plus de temps/d'énergie pour le reste, sans pourtant changer quelque chose à ce que tu ressens pour narnia et le reste.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello =)

Pour répondre au sujet , Narnia a changé ma vision du Monde ...
J'explique : Avant je croyais pas trop a la Magie mais depuis que j'ai vu Le Monde de Narnia , je crois totalement que la Magie existe! du coup je me suis investie dans les livre fantastic et tout sa !!

Voila pour ma part !

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca c'est cool !
C'est vrai que Narnia aide beaucoup à croire en tout ca, c'est une belle remise en question de toute les choses que tu croyait connaitre et de ta facon de penser. :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvene a toi!!^^

Moi c'est a peu près comme toi..J'ai toujours ru en la magie..mais depuis Narnia tout a changer!!Mon esprit mon coeur ma foi..même mes gout pour les mec!!Mdr c'est devenu de blond aux yeux clair a brun aux yeux Dark!!!(Skandar!!!! )et je crois en Aslan!J'ai l'impression que quand je vais mal ou que je me sens en "danger"il est près de moi me reconforte et me protege...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh c'est mignon ca skandylove *o*

MDR Skandarienne jusqu'au bout n'est ce pas ? xD

Édité par Lisy le 16/08/2010 à 11:44


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est exactement sa ! Tout a changer depuis Narnia , C'est ... Magique!

Je suis une fana de narnia !! (il m'est deja arrivé de pleuré de joie devant le film tellement jétai heureuse de le voir ... !)

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi!!
Oui je suis une SkandarNienne (on dirait Narnienne tu vois enfin nan jme comprend c'est ce que tu voulais dire j'pensse en plus!! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui voilà c'est ca xD

Moi aussi j'ai beau connaitre les films par coeur je ressens toujours les choses aussi fortement...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pareil pour moi. J'ai toujours cru depuis tout petit à la magie mais c'est vrai que depuis Narnia beaucoup plus. Narnia m'a fait esperer à des tas de choses... De croire à Aslan aussi...
Et si je suis encore ici aujourd'hui à vous parler c'est aussi grâce à Narnia...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Narnia a changé beaucoup de choses dans ma vie. Exemple, je parle dans des forums avec des personnes relativement sympa et ça m'a permis de faire un blog sur William alors qu'avant je me disais que d'avoir un blog sur William à 26 ans, c'était trop....ringard.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vive Narnia c'est claire ! je suppose qu'on est tous daccord pour dire que c'est le film le plus cool , le plus captivant et le plus .. Magique du monde !

Ne jamais avoir honte de Narnia

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ne jamais avoir honte de Narnia... C'est la plus belle chose qui peut nous arriver...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, ne jamais avoir honte de Narnia... Et de tout ce qu'on aime, plus généralement. Les limites d'âges et toutes ces choses sont assez futiles quand on y pense. Quand quelque chose nous fait du bien, peu importe ce que c'est.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Exactement ! Nous devons nous affirmé est défendre nos opinions avec détérmination !

En gros , il ne faut pas avoir honte de nous même car nous sommes se que nous sommes. Nous avons chacun une personnalité différente et malgré sa nous (la communauté narnienne) on sais se comprendre (jai limpression kon est une famille) et sa c'est génial

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Maintenant je n'ai plus honte de dire que je suis fan de Narnia à 26 ans. Et je continuerais à être fan même dans 4 ans (j'espère) quand j'aurais 30 ans.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Belle attitude :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci beaucoup. Il y en a qui me considèrent comme une gamine. Et ben ces gens je les e***** !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est eux les gamins si ils ne sont pas capables de respecter les gouts des autres =='

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums