Forums

Communauté Narnienne : Le retour de la Sorcière Blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le retour de la Sorcière Blanche"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est trop coool qu'elle revienne!!! OH imaginez Miraz revient aussi et ils forment un complot pour reprendre le pouvoir....et après....ils se marient!!!! OOOOOHHHH c'est Miiiiignooooon...bon OK va te coucher Sarah tu devrais pas faire fonctionner ton cerveau trop tard (tu sais bien qu'après tu invente tout un tas de trucs bizarres...)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aaaah non quand même pas!! tu imagines la tête des enfants???
Non sinon c'est vrai je me demande comment on va voir la sorcière essayer de (re)persuader Edmund... mais qui dit qu'elle n'essayera que sur lui? Après tout il y Eustace, Caspian, et... Lucy!(bon pour Lucy peut-être pas, ele trop parfaite. Mais dans le trailer on voit bien quand même qu'elle envie sa soeur.)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh que non alors! Il vaut mieux pas qu'ils se marient!... Quelle horreur!... J'imagine d'ici la tête des enfants! Bouh! Affreux! Et puis quel paquet de haine et de violence cela ferai!... Y aurai de quoi trembler!

C'est vrai qu'il est fort que la Sorcière Blanche essaye de persuader d'autres personnes... Telle que je la connais, ça ne m'étonnerai pas...

Et pour Lucy c'est vrai qu'elle est si parfaite... Et si belle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On se calme,on se calme CC XD
Nan serieux sa craind s'il revient Miraz...toute façon c'est du passé lui y va pas rvenir la seul personne qui peut et que sa dérange pas c'est Jadis
Et de toute façon comme je le disait(ou pas ^^)je sais pu ou,il se feront tous tester et surement avec(ou sans faut voir jle connait pas le film!! XD)l'intervention de La Sorciere Blanche...enfin jdis sa je dit rien...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Déjà franchement pour des méchants Miraz et Jadis sont pas laid...faut arreter sa va encore...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh... c'est vrai qu'ils ne sont pas la laideur incarnée mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont superbes, mais c'est leur rôle. Même si je les adore, ce sont des personnages super, surtout dans les films. Si les deux se mariaient, Miraz se serait bien vite fait changé en nain de jardin par sa femme, je pense, non? Durant les scènes de ménage, il n'est pas difficile de deviner qui aurait le dessus
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord. Ce sont tous deux des personnages super qui joue très bien leurs rôles. Tilda est la personne qu'il faut pour jouer le rôle de la Sorcière Blanche... Quand à leur laideur il faut reconnaître qu'il y à beaucoup plus laid qu'eux. J'en connais moi-même qui pourrait avoir le premier prix de la laideur...
Quand aux scènes de ménage entre Miraz et la Sorcière Blanche, je pense qu'elles seraient plutôt du genre musclées et perso, je n'aurais pas trop envie de m'en mêler...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je soutiendrais la sorcière blanche!!!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je les laisserai s'entretuer

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Moi je les laisserai s'entretuer

Ptdr, moi dans les deux je préfère Miraz parce qu'il est trop marrant surtout dans la scène avec Edmund ils sont trop bien tous les deux. Et Glozelle aussi je l'adooooore... La SB sa va mais elle abuse quand même avec Mr Tumnus (en meme temps c'est pas son rôle d'être sympas) Purée mais sa sert à rien s'que j'dis...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 22/06/2010 à 19:05

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui Glozelle, c'est vrai qu'il est incroyable. J'adore sa tête! Et Ripitchip, qu'est-ce qu'il est mignon! J'adorerais l'avoir comme animal de compagnie...(enfin, l'épée en moins peut-être, mais sa plume est trop chou!!!)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De toute façon, Jadis est beaucoup trop assoiffée de pouvoir et égoïste pour se marier et partager le pouvoir avec qui que ce soit. Même si elle s'alliait à Miraz, elle le tuerait aussitôt qu'elle aurait atteint son but. Quant à Miraz, vu son racisme envers les Narniens, je l'imagine mal s'associer avec une non-humaine telle que Jadis.
Pour en revenir à la réapparition de cette dernière dans le prochain film, je pense aussi que ça se passera dans la scène de l'Ile Obscure, là où chacun revivra ses pires cauchemars. Dans le livre, cette scène est surtout vue du point de vue de Lucy, là Ed sera aussi mis à contribution... et il n'est pas difficile de croire que Jadis puisse être son pire cauchemar après tout ce qu'elle lui a fait subir.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Correon à dit :
De toute façon, Jadis est beaucoup trop assoiffée de pouvoir et égoïste pour se marier et partager le pouvoir avec qui que ce soit. Même si elle s'alliait à Miraz, elle le tuerait aussitôt qu'elle aurait atteint son but. Quant à Miraz, vu son racisme envers les Narniens, je l'imagine mal s'associer avec une non-humaine telle que Jadis.
Pour en revenir à la réapparition de cette dernière dans le prochain film, je pense aussi que ça se passera dans la scène de l'Ile Obscure, là où chacun revivra ses pires cauchemars. Dans le livre, cette scène est surtout vue du point de vue de Lucy, là Ed sera aussi mis à contribution... et il n'est pas difficile de croire que Jadis puisse être son pire cauchemar après tout ce qu'elle lui a fait subir.

je rigolais quand j'ai dit ça...pas besoin de tout prendre au serieux...je m'en doute que c'est pas possible!

Puis oui comme je le disais l'autre jour , j'en suis sûre c'est dans l'île obscure qu'elle revient y'a pas d'autre solution fin c'est la plus plausible...je pense

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/06/2010 à 14:07

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne te critiquais pas quand j'ai dit ça, je n'énonçais juste qu'un fait, t'inquiète.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums