Forums

Communauté Narnienne : Il y a du nouveau dans les galeries photos !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a du nouveau dans les galeries photos !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en ai vu quelques unes hier dans des abris bus de la capitale

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'allais oublier de vous dire que j'ai ajouté plus d'une trentaine d'images de Georgie Henley et Liam Neeson au Moet British Independent Film Awards 2010 dans la galerie Cast & Crew.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une quinzaine de photos de Georgie Henley et Skandar Keynes au Zoo de Washington DC. vous attendent dans la galerie : http://tinyurl.com/364yzya

Edit : Plus d'une vingtaine de photos ajoutées !

Édité par seb le 10/12/2010 à 01:03


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
IL a l'air trop minion le petit Aslan
Georgie et Skandar sont très bien aussi !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore ce tout mignon lionceau!Il est adorable!Jee suis sur qu'il ressemblera au lion fort qui est Aslan(dans narnia^^)!

Skandar est Georgie sont vraiment Superbe...

Édité par skandylove le 10/12/2010 à 19:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je suis d'accord avec toi Skandylove le lionceau que Skandar et Georgie ont baptisé Aslan est vraiment tout mignon . C'est vrai, j'avoue que Skandar et Georgie sont vraiment superbe
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est vrai qu'on craque devant ce tout petit lionceau qu'est Aslan.
Je suis sur que plus tard il sera un très très beau lion.
Et pour Georgie et Skandar, je confirme qu'ils sont magnifiques sur ces photos.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
J'adore ce tout mignon lionceau!Il est adorable!Jee suis sur qu'il ressemblera au lion fort qui est Aslan(dans narnia^^)!

Skandar est Georgie sont vraiment Superbe...

Ce lionceau tout mignon baptisé Aslan est un signe !!!
La création de Narnia est pour bientôt !!!!

( Si cela pouvait être vrai... )

Édité par Kairnon le 18/12/2010 à 11:39


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,mdr vous imaginiez si grace a ce lionceau qui deviendra un grand lion plus tard,nous permettra d'aller a Narnia *o*!Non eum..je redescend sur terre

Sinon,j'espere qu'on aura bientot des Photos "Officiel" d'Edmund,Lucy,Caspian,Eustache etc,pour qu'on les mettent en avatar

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est comme ca qu'on s'aperçoit a quelle vitesse ils grandissent. Hallucinant. (Et bizarre a l'écran, je me souviens avoir vu LWW et le Prine Caspian a la suite, je me suis dit, pas possible que seulement un 'an' soit passé, ils veulent faire gober ca a qui? ). Le photoshoot du baptême de baby Aslan est véritablement a croquer. Ah ces acteurs, toujours a nous faire baver (je sors, je sors...) Seb, pense tu qu'on pourrait 'inaugurer' une partie des montages et bidouillages sur les photos. Ce pourrait être une bonne idée je pense.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci beaucoup pour les photos, c'est vrai que ce petit lionceau est trop craquant !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De nouvelles photos de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ont été ajoutées à la galerie.

D'autres photos des évènement qui ont entouré la sortie du film avec Skandar et Georgie arriveront très prochainement

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai vu sa se matin!J'adore la photos où Skandar et Ben regarde Michael Apted les bras croisé!=)

J'ai hate la suite!Merci encore pour tout

Édité par skandylove le 15/01/2011 à 18:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vraiment très difficile d'en trouver de belles maintenant (je ne parle pas des scans que de nombreux sites proposent) car la Fox a été vraiment très discrète. Je cherche en priorité et essentiellement les clichés de bonne, voire d'excellente qualité...

Contrairement à Disney qui en distribuait à tour de bras, il faut maintenant se contenter des quelques seuls clichés officiels qui circulent en ce moment

Espérons que de nouvelles images arrivent pour la sortie du DVD !
Cependant, si vous avez des images de bonne qualité à nous proposer, n'hésitez pas à le faire ici

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que sa devient long...Je suis très impatiente de découvrir de nouvelles photos...Malheureusement..Y en a pas..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous avez raisons c'est trop long on en veut plus aller les photos !!

Vive Narnia !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une douzaine de nouveaux stills de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" a été ajoutée à la galerie photos

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aha!Enfin une bonne nouvelle!
Elle sont superbe!Même pour ce qui est du paysage de l'Île Verte c'est quand même impressionnant!

Et je me rend compte a quelle point Edmund est courageux et intrépide quand je vois sa taille comparé a celle du Serpent des Mer!(Bon biensur c'est du faux mais tout de même!^^)

Édité par skandylove le 06/02/2011 à 13:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Super !! C'est trop bien !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ouais elles sont super sympas

skandar keynes THE BEST! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums