Forums

Communauté Narnienne : Il y a du nouveau dans les galeries photos !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a du nouveau dans les galeries photos !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'espere que c'étais rien de grave M'enfin si tu es la..Mdr je blague

Tiens que de bonne nouvelle..je vais voir

Édité par skandylove le 21/09/2010 à 20:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé moi aussi j'espère que c'était sans importance. ça va mieux?
cool sinon ya des nouvelles photos hein???

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens également d'ouvrir une galerie photo consacrée aux photos des stars de la saga Narnia...
On commence donc avec des images récentes d'Anna Popplwell à l'avant-première londonienne de "Charlie St. Cloud"

http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/album.php?album=116

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
4000 ! Ca y est ! Le cap est franchi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais, je suis très en retard sur l'actualité récente des galerie photos...
J'ai donc ajouté quelques photos de l'événement de mardi en news, mais dès demain, vous devriez pouvoir toutes les retrouver dans la galerie dédiée...

Je vais essayer de grouper l'achat de ces photos avec l'événement de demain où les stars du film inaugureront le "Ice Palace" de Beverly Hills, cette petite maisonnette promotionnelle où les clients du centre commercial pourront découvrir des extraits et des reconstitutions de saynètes du film.

N'oubliez pas, ce site est non-lucratif et ne fonctionne qu'avec les quelques bandeaux publicitaires disséminés au quatre coins du site... Si l'envie vous en dit, n'hésitez donc pas à visiter les annonces de nos sponsors... cela fera quelques centimes de plus pour acheter d'autres photos

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'album photo des évènements et premières de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" a ouvert avec les deux derniers sets :

http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/galerie.php?galerie=104

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup beaucoup Seb

Georgie et Will.P Sont vraiment magnifique(et Marrant^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vois que tu en as déjà fait ton avatar

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui !
Dès que j'ai vu une seul photos sa ma fait tilt Fallait que j'en mette une ! Et c'est pas la seul que je mettrai

Édité par skandylove le 13/11/2010 à 14:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup Seb ! Les photos sont magnifiques.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une dizaine de photos prises hier ont été ajoutées...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a du nouveau dans les galeries !

Un grand nombre de nos amis américains louchent sur les photos de la galerie, et puisque jusqu'à présent, elles étaient réservées aux seuls membres de la communauté, toutes les images récentes de la saga sont aujourd'hui ouvertes à tous.

Le reste des archives photo ("Armoire Magique" et "Prince Caspian") reste réservé aux membres de la communauté avec un accès ouvert à tous le Lundi et le Jeudi

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
L'album photo des évènements et premières de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" a ouvert avec les deux derniers sets

Et Biensur,Pas de Skandar!...Il est maudit ou quoi! J'espere qu'on le verra pluss...Enfin!Qu'est-ce que je me plaint déja!?Le film est même pas encore sorti

Édité par skandylove le 14/11/2010 à 19:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Skandar est annoncé (heureusement) pour la première à Londres...
Mais si vous regardez bien, rien de neuf, il est le plus rare lors des phases de promo des films !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui et c'est pour sa!Faut qu'il vienne plus parce-que justement avant...comme tu dis c'est le plus rare lors des promo des film...

Puis Rien de plus normal qu'il aille au moins a Londres! en France sa serait bien aussi...J'lui demanderais pas plus!Promis Nan plus sérieusement,ce que je pense depuis tout a l'heure c'est que sa me fera du bien de le revoir pour les promo,comme avant ,3 ans après^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est dommage ! Alors qu'il y a beaucoup de gens (pas mal de filles ) qui l'aiment bien, il ne se montre pas beaucoup...

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est confirmé (mieux vaut deux fois qu'une)
En revanche, la présence de Ben Barnes devrait être limitée. J'ai lu qu'il était sur scène normalement le soir de la première.
Je trouve cela très étonnant mais bon, c'est bien le seul qui n'est pas confirmé à la conférence de presse...

Sinon, pour en revenir au sujet, des images rares des monstres et créatures de L'Armoire Magique ont été ajoutées à la galerie.

http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/album.php?album=106

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
5 ans après sa tenue sur les Champs Elysées, voici les seules et uniques photos officielles de la première française de "L'Armoire Magique" !

http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/album.php?album=142

Pour la petite histoire, seul Andrew Adamson avait fait le déplacement. Un passage éclair sur le tapis rouge, pas seulement parce qu'il fait très très froid... just parce qu'il n'y avait personne !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai trouvé ça dans un article sur MSN "5 bonnes raison d'aller voir Le Monde de Narnia"




C'est la première fois que je met des images donc DSL si ça marche pas du 1er coup !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mais merci beaucoup!^^
Je les ai vu,y a quoi...10 minute en plus^^
Mes préféré sont les deux derniere^^

Édité par skandylove le 08/12/2010 à 14:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums