Forums

Communauté Narnienne : Il y a du nouveau dans les galeries photos !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il y a du nouveau dans les galeries photos !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact ! Souviens-toi ces images sont apparues dans les bonus DVD de Prince Caspian

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah bah je demanderai à un copine de me le prêter je l'ai pas encore ! j'attend l'an prochain pour me payer la trilogie ^^

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé de te décevoir à ce niveau là, mais tu ne trouveras jamais, de manière officielle, de coffret trilogie de la saga.

Disney et la Fox n'ont aucun intérêt en commun... vendre des DVD ensemble et se partager le magot encore moins

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et c'est super dommage,parce-que franchement sa aurait était plus doué que toute la trilogie soit ensemble...enfin maintenant c'est fais c'est fais!! snif!!...^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà : On arrive à plus de 3250 photos aujourd'hui ! Un véritable exploit quand on se souvient qu'elles étaient quasiment vides il y a quelques semaines !

J'y ai ajouté de nombreuses images de l'Armoire Magique (Film et coulisses)
Ce Week-end, ce sera au tour de Prince Caspian. Après cela, on attendra avec impatience de nouvelles images du Passeur d'Aurore histoire de garnir encore un peu plus la galerie !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
Désolé de te décevoir à ce niveau là, mais tu ne trouveras jamais, de manière officielle, de coffret trilogie de la saga.

Disney et la Fox n'ont aucun intérêt en commun... vendre des DVD ensemble et se partager le magot encore moins

Ah mais ouais c'est vrai... oh la barbe... Bah on va essayer de faire Chap I et II ensemble (doublogie ça se dit ?? ) et la Chap III appart


Ouais trop hate de voir des photos du tournage de Prince Caspian et du Passeur d'Aurore !!

Édité par GoldenHorse le 07/06/2010 à 20:52


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour Noël, Disney a sorti un coffret duo (double) à prix très abordable...
Mais bon si tu veux d'autres infos, je te conseille de fouiller les autres sujets du forum

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok merci pour les infos !!

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà ! La grosse réhabilitation des galeries touche à sa fin avec la mise à jour des albums de "Prince Caspian" ! Le plus gros a été réalisé... On dépasse donc aujourd'hui les 3400 photos... L'une des plus grosses et des plus complètes galeries photos du Web sur le sujet !

A l'avenir, seuls de petits ajouts devraient avoir lieu... on espère bien évidement maintenant voir se multiplier les images du Passeur d'Aurore !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Notre galerie photos fait des envieux ! Je viens de recevoir un message d'un célèbre blog Anglais qui aimerait se l'approprier (tout ou en partie ?) pour s'agrandir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Notre galerie photos fait des envieux ! Je viens de recevoir un message d'un célèbre blog Anglais qui aimerait se l'approprier (tout ou en partie ?) pour s'agrandir

Whouah, la classe !
Une belle récompense, pour tout ce travail.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils me contactaient en me disant qu'il fallait que je leur réponde DE TOUTE URGENCE !

Comme je leur disais, je ne peux pas les empêcher de tout prendre, mais j'avoue que je serais contrarié si ils copiaient TOUT juste parce qu'ils veulent absolument une super galerie ! J'y ai passé des semaines et des mois entiers pour tout trier ! Ce ne serait pas très cool de leur part mais bon je n'y peux rien

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais, mais bon un célèbre blog Anglais, il créditeront surement et donc un peu de pub pour Pyxidis
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et un peu de pub ne fait jamais de mal !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est des efforts bien récompensés :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
Ouais, mais bon un célèbre blog Anglais, il créditeront surement et donc un peu de pub pour Pyxidis

Ca reste à voir... Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire là dessus...

Ca me fait penser, j'ai encore des photos de l'after party du premier film à ajouter ! Mais j'attendrais qu'ils nous dépouillent avant de les ajouter

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
justashley à dit :
Ouais, mais bon un célèbre blog Anglais, il créditeront surement et donc un peu de pub pour Pyxidis

Ca me fait penser, j'ai encore des photos de l'after party du premier film à ajouter ! Mais j'attendrais qu'ils nous dépouillent avant de les ajouter

Faut garder une longueur d'avance sur eux

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ça leur fera les pieds

J'aimerais faire de même sur la communauté HSM, mais je me demande si ca plairait tjs autant aux intéressés

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Oui ça leur fera les pieds

J'aimerais faire de même sur la communauté HSM, mais je me demande si ca plairait tjs autant aux intéressés

Attendons Sharpay's Fabulous Adventures on verra par la suite. On pourra en faire deux d'une pierre de coup. Puis c'est pas à la minutes près ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petit message pour vous dire que je ne suis pas mort
J'ai dû m'absenter quelques jours pour une intervention à l'hôpital. Maintenant de retour, avant de commencer les grosses mises à jour, je voulais vous dire que j'ai fait quelques petits ajouts dans la galerie photos de "Prince Caspian"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums