Forums

Communauté Narnienne : Percy Jackson ou Peter Pevensie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Percy Jackson ou Peter Pevensie?"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi.
Peter à changer dans le deux et je comprend que tu l'aime moins. Tu ne dois pas être la seul d'ailleurs.
Par contre je crois que même si Edmund est un égoïste comme tu le dis dans le un, on à tous vite oublier. Tous le monde aime Edmund alors t'inquiéte !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui non mais je sais quez Ed' a changer,et tant mieux,car il est devenu une personne bien ^^

Enfin bref,a cause de son changement(Peter)dans le 2,je prefere Percy...=/
Dommage pour Peter hun...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui dommage. Et dommage pour moi de n'avoir vue le film Percy Jackson qu'une seul fois, parce que je sais qu'en général il faut regarder un film plusieurs fois pour bien l’apprécier.
J'ai hésiter à acheter les livres, mais comme j'en ai déjà plein à lire et que j'ai déjà acheter il faudra attendre!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
S'il te plais!N'attend pas trop!Ils sont EXCELLENTS!Tu vas te régaler! Et je n'exagere en rien,tu n'a qu'a demander a tous les adeptes des livres Percy Jackson

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Promit skandylove.
En plus ce n'est pas le premier topic qui fait référence aux livres ou au film et à chaque fois c'était des avis favorables.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait!
Tu verra,tu va meme te demander si Percy n'est pas mieux que Peter ...

Édité par skandylove le 14/02/2012 à 17:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Tout a fait!
Tu verra,tu va meme te demander si Percy n'est pas mieux que Peter ...

Oulà Oulà!! Ne m'en demande pas trop d'un coup.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'était juste une suposition...x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums