Forums

Communauté Narnienne : Percy Jackson ou Peter Pevensie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Percy Jackson ou Peter Pevensie?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas arrogant,mais il se la pete je suis d'accord,mais moi aussi quand je fais quelque chose qui marche,il m'arrive de me la "pété" ^^
Mais sa ne ais pas quelqu'un d'arrogant,qui est toujours comme sa(comme Peter(sauf dans le 1))

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui voilà il ce la pète un peu. Mais bon il à les moyens quand même :)

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais bon, même s'ils ont tous les deux des caractères assez difficiles, ils sont tous les deux attachants je trouve !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai :)

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut !
Moi c'est a 100 % et sans aucune hésitation William Moseley

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^
A cause du physique ou la personnalité(de toute maniere je suppose qu'il a le physique qui doit compté x) )?
Ou les deux peut-être ?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans hésitation, je dis Peter Pevensie alias William Moseley ! Il est trop craquant, surrtout maintenant qu'il s'est coupé les cheveux
!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est ce que je disais,c'est physique..x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
C'est ce que je disais,c'est physique..x)

C'est pas seulement physique mais aussi parce que je m'identifie un peu à lui.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans hésiter !! Peter Pevensie !!!

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je ne peux pas choisir, j'adore les deux.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je préfère William Mosseley.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis sure et certaine que je préfére Peter pevensie !! <3

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai vue le film Percy Jackson mais sa s'arrête là, alors sans hésiter je choisis Peter et ce n'est pas spécialement pour le physique, c'est surtout pour Narnia.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai deja dis mais tant pis...Percy sans aucune hésitation

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Presque tous le monde dit William et nous pouvons le comprendre c'est a ça qui sert le site donc...

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais c'est pas parce qu'on aime Narnia qu'on est obliger
de n'aimais que ça.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact,c'est pas parce-qu'on aime Narnia,que l'on va forcément adorer Peter...=)

Sa me rappel d'ailleurs ce que j'avais écris un jour:

skandylove à dit :
C'est comme si un membre de ma famille avait mauvais caractere(arrogant surtout),je vais pas le detester(vu qu'il fait parti de ma famille),par contre je vais PAS l'adooorer non plus..
Pour Peter c'est un peu pareil;
Narnia c'est comme ma famille,il en fais parti,il a un caractere que j'aime pas(arrogant et ce qui suis) donc je le deteste pas mais je l'adore pas non plus..(que dans le 2,parce-que dans le 1,il est FORMIDABLE!)

Édité par skandylove le 13/02/2012 à 16:35


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ça peut avoir son charme ce petit côté arrogant. En tous cas même si Peter aurait eu besoin qu'on lui dise ses quatre vérité au moins une fois, c'est aussi grâce à ça que c'est lui que je préfère.

On est à Narnia mais quand même. Un peut de baston entre lui et Caspian sa met du punch à l'histoire!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
...Sa me dérange pas qu'il y est de la concurence entre Peter et Caspian,comme tu dis sa met du piment a l'histoire... Je dis juste que le changement entre le Peter du 1 et le Peter du 2 ce voit de trop... Et sa me déplait...Tu me dira,mon préféré est un égoïste dans le 1(Edmund) x),j'avou,je suis quelqu'un de très contradictoire...

Donc après,biensur, chacun à sa maniere d'aimer et de voir les choses,heureusement d'ailleurs...

Édité par skandylove le 13/02/2012 à 17:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums