Forums

Communauté Narnienne : Percy Jackson ou Peter Pevensie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Percy Jackson ou Peter Pevensie?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai beau me dire que Will' joue dans Narnia..Percy Jackson est un personnage couragueux intrepide et fascinant...Mais Mais ..voila..

Édité par skandylove le 29/08/2010 à 13:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR Je crois que c'est l'amour fou par ici pour Percy Jackson (et pas que le film... xD) hin skandylove ?

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est pas seule en tout cas !!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon je vais me calmer sur ce sujet..
Ouais Lottie ta vu!! On s'comprend

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Grave !!!!!
VIVE LOGAN LERMAN !!!!!!!!!!!!!!!
lol chui dingue !!!

Édité par Lottie le 29/08/2010 à 16:00

  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je choisie Peter Pevensie, c'est un trés beau garçon (quand l'acteur à les cheveux coupé), avec un caractére noble et responsable. Peter Pevensie est beau
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'hesite mais je croi que je préfére Peter Pevensie
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon bah moi c'est decider...c'est Percy Jackson...son côté fougueux et intrepide,en creusent la qustion,c'est un peu ce que je voudrais etre...Alors voila,pis il se la joue pas lui!


Concernant les acteurs...Se qui m'a fait rire c'est que dans les deux cas ils ont (ou ont eu)une coupe qui fait peur! :



Bon le plus rassurant(pour Logan)c'est que Lui c'était pour un film...

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 13:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je préfére Peter Pevensie meme si j'aime bien Percy Jackson !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère Percy.

Niveau personnage : Non, je suis désolée, mais je ne supporte pas le caractère arrogant de Peter. J'aurais envie de lui mettre des baffes. ^^ Alors que Percy me fait rire. Il est un peu crétin, c'est pour cela que je l'aime bien.

Niveau acteur : Si on oublie les cheveux longs (non, rien à faire, autant c'est superbe sur Ben Barnes, autant à eux, ça ne leur va pas du tout >.<), je penche plutôt vers Logan Lerman, parce que je n'aime pas les blonds, tout simplement.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je choisi percy jackson

Vive Narnia !!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore Percy mais je vais dire PETER PEVENSIE !

Je veux un Grand Roi comme Peter et je déménage à Cair Paravel

Édité par Elyralenia le 02/04/2011 à 15:22


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'avou!
Mais comme je le disais bien avant,c'est pas la même époque du tout!

Et puis un mec comme Percy,sa casse la baraque a L'Olympe!
(viiite j'veux voir le 2!!)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso je trouves que c'est un choi super difficile... Ils sont tous les deux de très bons acteurs. Mais bon Wil' joue quand même dans Narnia, donc je crois que pour moi c'est Peter Pevensie

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est ce que je me disais avant,mais bon,c'est comme si un membre de ma famille avait mauvais caractere(arrogant surtout),je vais pas le detester(vu qu'il fait parti de ma famille).
Par contre je vais PAS l'adooorer non plus..
Sa c'est clair

Pour Peter c'est un peu pareil;
Narnia c'est comme ma famille,il en fais parti,il a un caractere que j'aime pas(arrogant et ce qui suis) donc je le deteste pas mais je l'adore pas non plus..(dans le 2,parce-que dans la 1,bon Dieu de bon Dieu,il est FORMIDABLE!)

Or Percy,c'est pas pareil;Certe il a un caractere ... un certain caractere on va dire,mais il n'est pas arrogant,il est plutot distant,discret,intrépide et le toutti quanti..

Voila un personnage génial!Qui ne change pas(je l'espere)

Édité par skandylove le 06/02/2012 à 20:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai... Les deux ont des caractères assez arrogants. Finalement pour pour c'est tout de même le gros doute !

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore les deux mais j'avoue qu'ils sont très différents l'un de l'autre :s

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui Georgie-x3 tu as raison. Ils sont tout les deux différents mais en même temps ce sont deux exellents acteurs.

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
christalia à dit :
C'est vrai... Les deux ont des caractères assez arrogants. Finalement pour pour c'est tout de même le gros doute !

Non!Justement!
Je disais que je préférais Percy parce-qu'il n'est pas arrogant comme l'est Peter! ^^

Édité par skandylove le 30/07/2011 à 14:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah bon ? Moi je trouvais que Percy était lui aussi arrogant... Mais bon après chaqun sa perseption des choses ^^

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums