Forums

Communauté Narnienne : Prince Caspian : l'un des plus chers ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Prince Caspian : l'un des plus chers ?!"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cela fait plusieurs jours que je souhaite écrire une news la dessus, mais faire la police m'a pris un peu de temps et je n'ai pour le moment pas d'autres solutions qu'ouvrir le débat ici.

d'après le TimesOnline "Narnia Chapitre 2 - Le Prince Caspian" srait l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma !

Se placant en queue de peloton (8ème place) et proportionnellement à ses recettes aux alentours de 500 millions de dollars au B-O mondial, ca en fait donc l'un des plus gros bide... triste quand on adore comme nous tous ici le film!!!

J'ai été surpris de constater que les films Star wars ne faisaient même pas parti du classement des films les plus chers !

mais alors pour vous, quels sont les plus gros bides du cinéma ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quelques navets dont je me souviens : Speed Racer, Asterix aux jeux Olympiques, Lucky Luke, L'abominable vérité et Meet Dave.
Consultez d'autres forums