Forums

Communauté Narnienne : Quel est le nom du nain qui accompagne la sorcière blanche ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel est le nom du nain qui accompagne la sorcière blanche ?"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à toutes et à tous, une petite question me trottais dans la tête il y a peu de temps, je n'ai pas réussi à trouver la réponse toute seule (à l'aide de ma mémoire), donc je vous la pose à tous : Pouvez-vous me dire quel est le nom du nain qui accompagne la sorcière blanche dans le premier film : Le monde de Narnia, chapitre 1 : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique ?
Merci beaucoup

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
son nom est Ginarrbrik, c'est un fou il me fait trop marrer il veut toujours "planter" Edmund mdr
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah merci ^^
Oui c'est vrai qu'il est marrant, avec son fouet aussi ^^'

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
^^ XDeyy mais certaines personnes on tendance a confondre Nikabrik et Ginarrbrik, sa se ressemble fort que même
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui justement, je confonds aussi leurs noms la plupart du temps, mais je sais que Nikabrik n'est pas Ginarrbrik.. même si on se rend compte dans le 2ième chapitre sortie au cinéma qu'ils ont la même philosophie =S
Mais Nikabrik est beaucoup plus marrant je trouve
Dommage qu'il a un si petit rôle..

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai que Nikabrik et Ginarrbrik se ressemble beaucoup et sont tous deux assez marrant...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, j'ai une grande préférence pour Ginarbrik... Je le trouve nettement plus drôle !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai, j'adore ça voix aussi, elle est tellement bizarre ^^'

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh les 2 me font marrer, mais j'adore le cris de Ginarrbrik a la fin quand Susan le tue : UAAAAAARGL mdr un truc dans le genre
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol, a croire que tout les nains ont des voix ou font des bruits bizarres ^^
En tout cas, je trouve Nikabrik plus "méchant" que Ginarrbrik, pourtant les deux se valent.. Bizarre ^^

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Normal, Ginarrbrik n'intervient pas vraiment dans l'histoire alors que Nikabrik est plus présent, je ne juge pas nikabrik de "mechant" mais comme le dit si bien mon p'tit chou (chasseur-de-truffes ) Nikabrik avait perdu espoir et pensait "bien" faire sauf qu'il a pas choisit la bonne option quoi bon après je pense qu'il a vraiment eu un moment pas cool
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est vrai, il a été dans le coter obscur de la force ^^'
mais je me demande quand même si tout les nains ont une philosophie comme Nikabrik ou Ginarrbrik, comme il est dit dans le film (si je me souviens bien) la "race" des nains à toujours été du coter de la sorcière blanche..

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seulement les nains noirs et encore pas tous, car trompillon (qui est un nain rouge) est du bon côté comme plein d'autres nains dans les 2 films...je ne pense pas que sa soit une histoire de "race" mais d'etat d'esprit

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/02/2010 à 17:22

  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui surtout comme tu dit ^^
C'est vrai que Trompillon à les idées clair lui, heureusement.
En y repensant, c'est vrai que Trompillon est assez marrant également.
Il faut croire que les nains ont beaucoup d'humour

Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol)
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui j'adore les nains !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums