Forums

Communauté Narnienne : Les nouveaux topics

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les nouveaux topics"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que de plus en plus les nouveaux sujet des nouveaux topic s'éloignent fortemant du sujet principale qui est biensure "LE MONDE DE NARNIA" je voulais savoice que vous en penser

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vrai mais on a presque tout fait donc il faidrait juste attendre que le 3 sorte et puis de nouveau topic se feront ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on a qu'a faire un topic sur wailey!!! mdr
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
parcke les sujet de genr 2012 ou des trucs comme sa .Sa ne colle pa tro avec narnia je ve bien en faire avec toi mais il faut expliqué o autre qui est wailé

Édité par Melman-le-glorieux le 17/03/2010 à 18:49


Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'avec "Narnia 3" de nouveaux sujets devraient arriver...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué ^^
on est bien oké ladssu ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je tiens à préciser que le site ne comporte pas que la communauté Narnia, donc si d'autres sujets qui ne concernent pas Narnia apparaissent ne soyez pas étonner.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ele voulait justment parler de ceux qui apartienne a la communauté narnienne,que justment ceux qui en font parti ne font pas toujours des topics concernant narnia...
c'est sa melman

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je pense que quand narnia3 sera sortis il y aira plus de sujets de discutions ( pfou vivement quil sorte 0) lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je pense qu'avec la bandeanonce déjà on parlera plus du film ^^

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je j'espère aussi. Donc vivement que cette bande-annonce sorte!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ou même de nouvelle photos de promotion du film

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En un mot, tout ce qui peux indiquer la sortie imminente du troisième film...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le blog officiel du film ne devrait plus tarder à nous en apporter plus (photos notamment). Si ils continuent sur leur lancée ils devraient publier un nouvel article dans le mois !

Vivement

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui vivement que la bande annonce sorte !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouaie on attend la bande annonce

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et maintenant c'est fait sa y est
et comme des par hasard on en parle un peu plus,chaque jours,De la BA,des photos...c'est énorme!!!^^
Et donc voila Melman,sa y est on commence a plus parler de Narnia...comme avant^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums