Forums

Communauté Narnienne : Costume Peter

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Costume Peter"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un saurais ou trouver le costume de bataille de peter, y compris les pieces d'armures...
J'ai fais pas mal de sites pour ca mais n'est rien trouver, j'en ai bien trouver un pour le faire soi meme mais la couture c'est pas mon fort.
Je me disais qu'ils vendent partout des repliques des armes du films, il doit bien en avoir pour les tenues!!!
Merci a celui ou celle qui pourra m'eclairer.
Pour Aslan, merci d'avance

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout dépend ce que tu entends par costume en fait...

Taille adulte genre cosplay ? Taille enfant pour carnaval ?

Si c'est un costume pour enfant que tu cherches, sache que Disney via ses Disney Store en a créé plusieurs... Malheureusement, les Store fermant les uns après les autres, le seul endroit ou tu pourras encore en trouver c'est sur Ebay !

Pour le format adulte, ca n'existe pas malheureusement...

Pour les armes, mis à part les jouets pour enfants, des répliques existent et je crois que certaines personnes sur le forum s'en sont procuré.

J'espère qu'ils sauront t'aider mieux que moi

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui c'est bien d'un costume adulte que je parle.
Pour ceux que ca interesse, voici un site qui permet de recreer pas mal de costumes des films de Narnia :http://costumes.narniaweb.com/à partir de modeles deja existants
Petit bemol, tous le site est uniquement en anglais et pour ceux qui voudrais se lancer a la couture, les unités de mesures sont en pouces!!!
Bon courage
Pour Narnia et pour Aslan
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Peter a de tres bo costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour le lien !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums