Forums

Communauté Narnienne : Première française de Narnia 3 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Première française de Narnia 3 ?"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Hello!!!

Je voulais savoir enfaite quand et où aura lieu l'avant-première française de L'Odyssée?

Pour le Prince Caspian c'était à Disney si je me souviens bien, mais comme Disney a gentiment mis de côté ce projet et qu'il a été repris... bref je m'égard.

Ce que je voulais savoir: C'est où et c'est quand.

Avec ça vous ferez de moi la personne la plus heureuse du monde

Et en passant, Joyeuses Fêtes...

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais pas quand sa se passera mais sa se produira surment a Paris ou a Marseille mais sur a Paris hihi
gros bizou a tous

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je pense aussi , j'ai hate d'avoire quelque infos ^^ plus officiel ;) j'ai trop hate lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le film sortant le 8 Décembre prochain, on peut s'attendre à voir arriver une avant première dans les 10 ou 15 jours qui précèdent cette date... Pour le lieu, vous l'avez dit vous même, Disney étant parti du projet, ça ne se passera donc pas au Disney Village...

Dans la capitale, les avant prmeière de grands films comme celui-ci on souvent lieu dans... je vous le donne en mille... de grands cinémas !

Grand Rex, Gaumont Marignan des Champs Elysées, UGC de Bercy Village... difficile encore de savoir où le film sera projeté... je pense que l'on ne le saura pas avant un bon bout de temps.

Patience

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Seb!!! Mais c'est vraiment trop long d'attendre le mois de décembre 2010!!!!!! Mais bon je crois que l'on a pas le choix...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vraiment trop long :( moi j'ai l'impression que sa fait déjà une éternité que j'attends lol mais bon comme dit seb soyons patients

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
306 jours avant Narnia 3

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on ais dejat en 2010 il nous reste plus que le 8 decembre !!! vivement ce jour la !! trop hate , pe plus attendre :)

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
encore 270 jours ^^

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums