Forums

Communauté Narnienne : Collectionnez-vous Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Collectionnez-vous Narnia ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà, cette question me trotte dans la tête depuis quelques temps : Collectionnez-vous des objets ou avez vous une collection d'objets Narnia ? J'ai pensé que ce serait sympa de consacrer un topic à vos collections et de les exposer ici photos à l'appui...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vais essayer d'ajouter des photos de ma collection perso... A savoir, fèves, peluches, mugs, figurines...

D'ailleurs en parlant de collection, je dois admettre que j'ai énormément de mal à me procurer la seconde vague de figurines de Prince Caspian.

Editées en nombre limitée juste après la sortie du film et juste avant la sortie DVD, je ne les ai pour ma part jamais trouvées en France. Quelques unes auraient atterri dans dans les Disney Store de Grande Bretagne, mais j'ai eu beau aller sur place, je n'en ai pas trouvé une seule

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pareil pour moi, je suis allé plusieurs fois dans les Disney Store de G-B... Pas de figurines Narnia!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai l'impression que c'est hyper rare les figurines de Narnia...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non pas vraiment, on en trouve encore chez Toys "R" Us Par exemple, mais ceux de la deuxième séries, elles, le sont réellement... il faut parfois compter jusqu'à 50$ pour une figurine de cette collection par exemple...

Le film n'ayant pas très bien marché, les distributeurs ont complètement fait l'impasse sur cette collection, tout comme les revendeurs...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je trouve cela dommage d'avoir fait l'impasse sur les personnages du deuxième film...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que tu n'as pas compris de quoi je parle depuis le début de ce topic... Il s'agit des figurines du deuxième film (Prince Caspian), mais quand on collectionne, on raisonne en terme de collection ou de vagues.

Comme je le disais, certains magasins proposent encore des figurines du film Prince Caspian, mais vous ne trouverez en France que la première vague (10 figurines simples si vous avez de la chance, 4 figurines doubles et 6 figurines géantes -> cf news)

Si l'on veut compléter sa collection avec celle de la deuxième vague, on est donc obligé de passer par Ebay et des revendeurs qui s'en mettent plein les fouilles : parfois 10 fois le prix affiché à l'origine en magasins...

Je crois que je vais essayer de rédiger un dossier spécial sur les figurines narnia pour les collectionneurs dans les prochains jours

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si, si Seb j'ai très bien compris de quoi tu voulais parler dans ce topic Où as tu réussi à trouver les fèves, peluches et mugs car cela m'intéresse au plus haut point!...

Edité par cc41 le 26/09/2009 à 14:22


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Rabadash-le-ridicule à dit :
Oh oui cc41 une petite peluche pour mettre dans ta chambre c'est parfait pour toi! mdr

faut pas faire attention cc41 Rabadash aussi aime te charier tout comme moi d'ailleurs!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, mais disons qu'avec Rabadash, il faut se méfier...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bun quand meme cc, tu vois bien que c'est de l'humour connaissant bien rabadash lol
ne lui en veut pas moi je l'adore comme sa enfait c'est peut etre parce que chui pareille mais bon revenons en

Edité par skandylove le 26/09/2009 à 19:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
on peu reparler des collections ?
moi j'ai plein deposters, une peluche d'aslan , et les dvd des films

Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'ai plein d'objets !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quels objets as-tu Georgie-x-3 ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oula... j'en ai plein mdr j'ai plein de posters, un jeu de carte, les jeux vidéos, les DVD, j'ai un blog même si ce n'est pas un objet^^, une fève, des tee-shirt, etc...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai des fèves, des livres, des dvd mais je ne trouve pas de posters est-ce-que c'est normal ? savez-vous ou je pourrai en trouver s'il vous plait? Merci d'avance

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai les 3 séries de fèves, 5 affiches cinéma et des normale,2epees,1 bouclier,la peluche d'aslan,3 bijoux,1 coussin,parure de lit,la serviette,la housse mp3,coupe papier,2 serre livres,2 mug,3 verres,livres,dvd,blu ray,cd,stylo,figurines,calendrier,l'armoire et 3 coffret répliques d'armes des pevensie.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je recherche effectivement tout les objets que ca soit jouets , calendrier, vêtement ou autre à l'effigie de Narnia. Je sais que dans la galerie photo il y'a des photos sur des objets de Narnia. J'ai un petit calendrier de Narnia, un jeu de carte, un jeu pc de narnia 2 et des tonnes de bouquins.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai le livre regroupant les 7 tomes. 1 poster du premier film dans mon ancienne chambre (chez mes parents), les DVD des 2 films, 2 posters dans mon appartement mais pas dans ma pièce principale.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai les figurines,tous les livres,les jeux vidéos,les posters des 3,et les jeux de cartes éditions limité Mais une partie est aussi a ma soeur !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums