Forums

Communauté Narnienne : Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui exact, elles ne se ressemblent pas ca ne sert à rien d'essayer de les comparer x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est toi qui m'en à donné l'idée Skandylove ? Ben tu vois je m'en rappellais pas...

Et c'est vrai que toutes les deux sont différentes que ça soit dans leur caractères ou dans leur beautés...
Elles sont incomparables !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non moi je préfère Anna Popplewell. Georgie Henley aussi est très belle mais je préfère Anna.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que Suzann est belle mais c'est Georgie que je préfére !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle sont incomparable, enfin moi j'aime bien les deux, mais georgie est plus fraiche, plus jeune donc voila ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je préfère Georgie Henley sans hésiter !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai une préférence pour Georgie Henley. En fait, ce sont ces cheveux : j'aimerais tant en avoir de pareils.
Anna est jolie aussi, mais le problème, c'est qu'elle ressemble beaucoup à une fille que je ne supportais pas auparavant... Apriori stupide, évidemment, mais ça me gêne quand même.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c dur dur elles sont très belle toute les deux mais j'ai une préférence pour anna

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les deux sont belles, mais peut-être un petit plus pour Georgie car en grandissant, elle devient vraiment pas mal.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Les deux sont belles, mais peut-être un petit plus pour Georgie car en grandissant, elle devient vraiment pas mal.

Ouais c'est vrai...
Mais si je devais faire un choix, ce serait Geogie.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah, infidèle à Skandar ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ah, infidèle à Skandar ?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Pas du tout!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je choisi (roulement de tambour)...
Georgie

Vive Narnia !!

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne trouve pas anna tres belle mais georgie elle est d'une beauté inexplicable surtout a la premiere de narnia 3 A Londres et au batême du petit aslan a knoxville

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mais georgie elle est d'une beauté inexplicable

je suis d'accord avec toi. Quand j'ai vu Narnia 3 je me suis dit en voyant Lucy et donc en voyant Georgie : woah! jamais je n'ai vu de fille aussi belle.

Dans beaucoup de photo de Georgie voir dans toutes, Georgie est vraiment magnifique.j'ai eu un coup de foudre dès que je l'ai vu.

C'était la première fois que je suis devenu fan d'une actrice car j'ai était impréssioné par son jeux d'actrice, sa beauté, sa façon de parler, de bouger.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums