Forums

Communauté Narnienne : Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"Ses yeux couleur de l'océan", c'est très joli ça! Bravo! Mais Georgie aussi a des yeux "couleur de l'océan" et est aussi pure!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je fais de la poésie quand cela la vaut ^^

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie et Anna sont toutes les deux tres belles

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je prefere georgie a anna , ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as tout a fait raison lenouche !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elles sont Pareillement belle, juste différentes ^.^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elles ne sont pas de la même beauté du tout! Une est plus belle que l'autre, désolé!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rhooo c'est pas vrai qui va r'commencer m'souler celui la!!! MDR Il faut être objectif cc!! C'est sur t'aime pas Susan alors tu va dire qu'elle est moins belle mais si tu oublie tout sa...désolée mais elles sont belles toutes les 2!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai jamais dit que j'aimais pas Susan, justement!!!! Disons que je la trouve moins belle à mon gout et que je trouve sa beauté plus "classique", c'est tout. Après chacun ses gouts...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas objectifeu pas objectifeu nananananèr!! T'es un menteur!! Tu l'aime pas vu que tu di que c'est bien fait pour elle qu'elle ne retourne pas a Narnia et t'arrete pas de la rabaisser alors tu la trouve "moins belle"!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bien fait pour elle dans la mesure qu'elle ne croit plus en Narnia. Et ça pour moi c'est un sacrilège!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est l'esprit féminin?????????? Je ne suis pas objectif????????? J'ai rien compris!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'inquiète pas je me tais de toute façon tout le monde est d'accord elles sont belles toutes les 2 voila tu préfère georgie c'est cool fin de l'histoire byebye
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je préfère Georgie mais Anna est très belle aussi !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve que... C'est Anna la plus belle !
Elle à un truc... Je ne saurais pas dire quoi, que je trouve magnifique. Bon c'est pas pour rien que je suis sa défense officielle aussi Mdrr
( J'adore quand Rab' s'énerve x) Et je suis de son avis, en plus, dans ce sujet, trop peu de gens préférent anna/su', faut bien rectifier le tir xD )

Édité par Lisy le 24/08/2010 à 17:04


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah toi tu es la défenseuse officielle de Anna ?
Moi c'est le défenseur officiel de Georgie ! Et depuis un p'tit bout de temps déjà ! x)

C'est sur que quand Rab' s'énerve c'est assez... remarquable ! x)

Tiens d'ailleurs c'est moi qui est à l'origine de ce topic...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouaip, si ca dérange personne Mdr

Remarquable oui xD

Ouais, tu es a l'origine de ce topic et ton avis dessus n'a pas changé depuis... pour toi c'est toujours georgie

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien sur que non cela ne dérange personne ! Mdr

Et oui pour moi c'est toujours Georgie même si je dois reconnaître malgré tout que Anna est très belle... x)
Mais Georgie est quand même la plus belle ! Na !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh non je crois pas non... Mdr !
Georgie est belle mais n'égale pas Anna, faut pas rigoler (a)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :


Tiens d'ailleurs c'est moi qui est à l'origine de ce topic...

EH oh!!CC!!C'est moi,rapelle toi qui t'en ai donné "inconsiament" l'idée!!Nan mais!!Mdr
Sinan Anna est merveilleusement belle!!Geo' c'est autre chose elle est divinement fresh! et mimi Ce sont deux beauté différente

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums