Forums

Communauté Narnienne : Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
les deux mais je préfére lucie quand meme
dans le film susan elle fé des chichi mé pas avec CASPIAN qui lui et tro bo


SUSAN:

LUCIE:
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Anna! C'est elle que préféré. Georgie est mignonne mais je préféré Anna
ps:Arrété de me piquer ma description, j'ai été une des première si ce n'est la première à la mettre

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quel description on te pique Ilove????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah il n'y a pas 35 description, celle du bas, après les posts.
En tout cas, moi je prefere le caractère de Lucy mais je trouve Susan plus belle. Lorsque que tu dit, cc41, que Anna a une beauté plus simple et banal, je ne suis pas d'accords, je trouve que Anna est jolie et Georgie mignonne

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je les aiment bien toutes les deux pareille , je preferer le cara&actere de lucy et en actrice je prefere ger=orgie se qui ne veus pas dire que je trouve anna moche mais voila je l'a trouve pas aussi petillante que georgie maintenant chacun ses gout

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus, Ilove, je n'ai jamais que Anna était moche. J'ai juste dit que je trouvais Georgie plus belle. C'est tout. Tout est question de goût.

De plus, Ilove, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis qu'Anna est belle est Georgie mignonne...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour te répondre cc même si tu le demander a ilove mais peut-être moi en tous cas je le crois que quand ilove disait que Georgie était mignonne et Anna jolie je pense que c'est par rappor a leur age;que quand quelqu'un est plus agé(enfin pas trop quand même lol)je dit que cette personne est jolie ou belle et quand je parle,disont,d'une ados je dirait quelle est mignonne ou pétillante
bon voila j'esere,ilove que tu pensait a sa en disant que
"Je trouve que Anna est jolie et Georgie mignonne"
aller bizou

Edité par skandylove le 23/10/2009 à 22:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pensais pas qu'il pouvait avoir deux termes différents selon l'âge... Enfin, au moins maintenant je le sais!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anna est très belle mais je préfère Georgie...
Pareil pour dans les film, je préfère la personnalité de Lucy qu'à celle d'Anna...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu veux dire susan pour que encore une fois on ne fasse pas la difféférance ou comparaison avec la personne en vrai et son personnage dans les film

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé à force de parler d'Anna on apelle son perso pareil... mais bon c'est pas grave.

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu a bien reson cc41 georgie est plu belle [i][/i]
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui elle est trop mimi je l'adore aussi lucy

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est très bien lenouche, je suis fier de toi... Tu aimes beaucoup Lucy et ça c'est bien! Tu m'en vois ravis!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je prefere Gorgie elle a un sourire adorable et honnete anna aussi est tres belle mais je trouve que gorgie est beaucoup plus belle :)

evanah
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi evaka. Georgie à un sourire adorable. Et il est vrai aussi qu'elle est plus belle qu'Anna. Heureux de savoir evaka que tu aimes beaucoup Georgie aussi, j'en suis très heureux.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que la plus jolie c'est georgie parce que sont visage et tres expressif elle a de grand oieul et un tres joli sourir

love william
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca fait des année que je ne suis pas venu....lol bref, moi je les adore toutes les deux mais...MAIS(!!!!), Susan n'aimera plus Narnia et dans le premier volet elle fait chier(lol) mais bon, je l'aim tout de même mais pas également comme Lucy!!! Elle, c'est la fille mignone, douce et gentille qu'on ne peut détéster. C'est une personne si formidable^^ bref, vous savez c'est quoi mon choix^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis bien sur tout à fait d'accord avec toi... On ne peut détester Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Personellent je trouve Susan (Anna popplewell) Plus belle. Je trouve ses yeux de la couleurs de l'océan très beau, elle a le teint de peau blanc = la purete ;). Mais Lucy (Georgie Heney) Aussi très belle !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums