Forums

Communauté Narnienne : Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Georgie ou Anna: laquelle est la plus belle?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Imaginez que vous deviez élire dans un concours la fille la plus belle et que votre choix se résumerez à deux personnes: Georgie Henley et Anna Popplewell. Laquelle choissirez-vous et pourquoi ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Dur dur, franchement, je les aimes tous mais...
Ma préférence va pour Georgie car j'aime son visage expressif, son sourire communicatif (perso quand je la vois sourire, je souris aussi) et son regard si pure

Mais j'aime aussi Anna, elle a des yeux d'un bleu profond qui donnent également à son visage une expression intense (à la fin du 2, quand elle finit de parler avec Aslan et Peter et que Caspian les rejoint, elle le regarde avec un air qui me donne la larme à l'oeil à chaque fois!

Dans tous les cas, j'ai hâte de les voir jouer dans autre chose, juste pour voir si ce n'est que la magie de narnia qui me fait ça
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dirais georgie car j'ai plus de point commun avec elle qu'avec anna mais Anna est ossi splendidd je n'aime pas dir ke je préfére unetell et dir ke lotre et moche ou otre car c impolie pour la personne a qui on donnerai de mo v propo ou alors je ne frai ocun commentaire sur anna mais non je le di elle est superbe.Georgie est magnifique ell est energique petillante fraiche et sympatic. Donc comm je lé déja di je préfére tjr les personne qui me ressemble
c moin complicé lol non le truc c que c bizzard mais je sui comm sa jkroi mdr
biz a touss

Edité par skandylove le 22/10/2009 à 12:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Toutes les deux sont splendide mais je trouve que georgie est plus belle ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Georgie est plus belle.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tu pose quand même des questions compliquées.

Georgie est vraiment trop chou, elle a un sourire adorable. Et son visage est très expressif.
Anna aussi est très belle, elle a des yeux magnifique Et c'est débile, mais j'aime bien ses cheveux.

Pour mille et une raison je les places toutes les deux sur la première marche. nah!!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'était sur que tu choisirais geo hun cc hihihi oui c'est vrai Anna a de magnifique cheveux elle a toujours une coiffure qu'il lui va a merveille!

Edité par skandylove le 21/09/2009 à 18:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne trouve rien de spécial aux cheveux d'Anna mais bon... Simple convenance personnelle certainement...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je prefere georgie henley malgré que anna est très belle aussi

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui on le c'est que tu préfére georgie cc41(c'est vraiment pas pour etre méchante mais juste pour le dire quoi ) mai ce n'est pas par example que j'adore Georgie que je vais "exploiter"(j'y vais unpeu fort hihihi )Anna tu vois ce que je veux dire :c'est juste pour dire que Anna est magnifique et qu'il n'y a pas que georgie qui est pétillante et comme le disait vicendra ,qui a tout a fat raison d'ailleur,a un visage expressif et un sourrire communicatif et je sourri aussi quand je la voit mais il faut admettre (en tous cas moi je le fait )Anna est AUSSI très belle et d'autre fille dans le monde le sont aussi
Mais j'adore Georgie et a c'est clair hun cc41
bisous a tous

Edité par skandylove le 21/09/2009 à 20:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh mais je n'ai jamais dit que Georgie était la seule plus belle fille du monde!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La plus belle cest...SKANDAR OUAAAI! Nan j'rigole, oh j'vais dire anna parce qu'elle le mérite et puis parce que j'en ai franchement marre que l'on rabaisse sistématikemen certains personages parce qu'on ne les adore pas! Donc anna t'es la plus belle!! Tu fais des ravages!! Mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol rabadash tro marrant c'est clair skandar c'est la plus belle
non pour en revenir c'étais juste pour rappellé qu'anna est aussi belle mais sa on l'avais compri mdr
tout afait d'acord avec toi moi aussi j'en ai marre qu'on rabaissent des personne qui en plus ne le mérite pas anna ne la pas mérité je l'aime beaucoupde et ma meilleure amie aussi d'ailleur(et skandy ossi puisquil fo parlé mon amie lol) je vous dirais elle la défandré a fond si elle connaissait se site dailleur faudrai que je lui en parle
bon revenons non enfait jai plus rien a dire mdr

Edité par skandylove le 21/09/2009 à 20:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'e pense qu'elles sont toute les deux uniques alors...J'aime Georgie mais ca ne va pas dire que je n'aime pas Anna mais j'aime plus Anna que le rôle qu'elle joue, c'est a dire Susan mais je l'aime quand même. Quant-à Georgie, je l'aime bien dansa son rôle de Lucy et dans la vraie vie. En faite, j'aime moins Susan car elle ne croira plus en Narnia donc c ça qui la différencie à Lucy, enfin, pour moi...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai...c sur georgie est super mimi aussi mais c pa la meme chose, anna est belle et georgie est mignone, quant a skandar il est trop trop MAGNIFIQUE dan nimporte kel circonstance! Sa
Me rapel un rêve que j'ai fais mais je vais le garder pour moi je croi...oh la rabadash tu parle trop!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je te comprend a 100% je suis daccord et c'est pour sa que je l'aime quand meme anna car ce n'est pas parceque elle ne croi pas en narnia que je vais la détesté dansla vrai vie car malheureusemen narnia n'est que fantaysic mais jadorrerai ue sa soi vrai hihi
lol a oui toi ossi tu fait des reve de skandar oh di donc comm sa on est 2 mdr ces reve olala tro bien bon vo mieu que jarrete la sinon moi ossi je vais tro parlé
bon je kroi ke cette foi je né rien a redirr sur georgie et anna lol

Edité par skandylove le 21/09/2009 à 20:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Meme, je compren la réaction de susan... C'est dur a expliké et jorai pa agi com el mai je compren...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je te comprens moi non plus j'aurais pas agi comm elle mais bon fo la comprendre ofait entre parenthèse fodré faire une question (pour en discuter biensur lol)pour les interréssé :quelle reve avez vous fait quand les personnage de narnia ou ses acteurs y sy sont entré ?
lol tro drole
aller chooss

Edité par skandylove le 21/09/2009 à 21:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon je vais vous dire à tous quelque chose. Savez-vous pourquoi j'aime moins Anna (Suszn)? Tout simplement pour le fait qu'elle ne croira plus en la magie de Narnia. Voilà, c'est la seule raison (qui est pour moi importante) qui fait que je l'aime moins,c'est tout.

Pour le fait que certaines trouvent que certains trouvent que certains personnages sont rabaissés, j'avoue ne pas trop comprendre... En effet, aucun personnage sur ce forum ne se trouvent rabaissés. Ils sont simplement moins à la "une" quotidienne, c'est la seule chose qui soit vraie. Actuellement il est vrai que Georgie est très souvent citée mais ce n'est pas la seule, il y a également Skandar (n'est-ce pas Rabadash et Skandylove... ) qui se trouve également dans le même cas. Et quand je suis arrivé Lucy était quasiment absente des sujets...

Pour le fait que je trouve qu'il n'y a que Georgie que je trouve belle, c'est également faux. Il y a bien d'autres filles que je trouve belles. Exemple: Bonnie Wright (Ginny Weasley) et également d'autres.

Aussi comme dit si bien Narniang ce n'est pas parce j'aime bien Georgie que je n'aime pas Anna, c'est juste que je préfère Georgie. Et pour la question personnage, je n'y peux rien si le rôle de Susan est celui des quatres le moins "agréable" pour nous dù au fait de ce comportement à l'égard de Narnia. Mais je reconnais quand même qu'elle apporte à Narnia un courage certain.
Pour la question physique, je lui trouve moins belle mais c'est mon goût personnel mais je ne dis pas qu'elle est moche, loin de là! Elle a une beauté, certes plus "banale" mais elle reste très belle malgré tout.

Voilà, c'est tout!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je comprend ce ke tu veu dir mais moi je ne dirai pas (pour ma par)que par example kan tu me di quon parle (tro) de skandar ce n'est pas pour autan que je vais dire;"oh non peter ou will pas pour moi,il est tro moche le plus bo c skandar..."ou alors pour le cas anna georgie:"oh arrété vous voyer pas ke la plus belle c georgie anna je lui trouve rien de spécial et pui je laime pas parcequelle ne kroi pas en narnia..."d'ailleur ce n'est pas parce que susan ne kroi plus en narnia ke je v la détesté ds la vie réelle vous comprenez?.Ce n'est pas pour etre sadique mais je dit les chose comm elle sont c'est tout aller sans ranunn!

Edité par skandylove le 22/09/2009 à 13:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums