Forums

Communauté Narnienne : Les épées de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les épées de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai le bouclier de narnia le baton de jadis, l'epee de peter et de caspian, les coffrets des repliques des armes de lucy, peter et susan, jai la parure de lit, les cousins...lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout cela doit représenter une petite "fortune"! lol

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aimerais bien avoir tout sa moi aussi !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans ma tête si, Rabadash!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui c vrai ca fait une tite fortune mais bon...pour le moment en "gros je doit en etre au tour de 700€ avec live blu ray dvd ...si vous voulez je peux mettre les photos de armes si ca vous interesse?

Edité par gerofan2lorie le 21/01/2010 à 15:51

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Combien? 700€? J'ai bien lu?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh beh 700 euros sa fait beaucoup quand meme !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme tu dis, 700 €, ça fait vraiment beaucoup!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
jai pas tous acheter d'un coup ! je travaille et je me suis f plaisir
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai que si t'aurais tout fait d'un coup wouaww!!^^
Ouais c'est vrai sa fait cher mais justement si sa c'est fais au fur et a mesur sa va^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, d'accord, lool mais quand on aime on ne compte pas^^
tres franchement je trouve le prix des epees plutot raisonnable et je crois bien que je vais courir m'acheter celle de Peter^^

Sinon, dans les repliques d'autre film, j'me suis acheté la tenue de sorcier d'Harry Potter avec la cape, me manque juste l'echarpe et la cravate, y en a pour une petite fortune

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore toutes les épées

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pareil que nequinium

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums