Forums

Communauté Narnienne : Les épées de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les épées de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse

Je voulais savoir si il existe des répliques des épées de Narnia.

En réalité je suis une adoratrice d'épées et je trouve celle de Caspian particulièrement belle, ainsi que celle de Peter.

J'ai chercher un peu partout, mais je n'ai rien trouvé de bien, et enfaite j'ai rien trouvé du tout alors si quelqu'un connaît un site pour ça merci

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai ce site mais il ne vende pas grand chose sur narnia le plus interessant c'est la corne de susan

noblecollection

Edité par fred013 le 07/08/2009 à 13:24


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne crois pas que les épées de Narnia ont été reproduites.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai pas trouver mieu que sa

www.toutesvosrepliques.com

Edité par fred013 le 07/08/2009 à 14:09


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
avoir des repoduction des epees de narnia s'est bien mais pour le prix, c'est autre chose !!!

mais bon si t'es une vrai passioné!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur, mais il faut quand même être prêt à y mettre le prix !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui c'est sur !!!

mais bon, moi meme si j'etais une vrai passionné, j'y reflichirai a deux fois avant d'acheter!

CC tu les a vus a combien toi ??
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, moi aussi j'y réfléchirai à 2 fois et même à trois fois !

Je les ai vues à 65-80 € pourquoi ?

Edité par cc41 le 17/08/2009 à 16:42


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
pour savoir, parce que moi j'en ai vues qulqes unes a 90 euros!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Combien ? 90€ Argh !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrais que l'épée de peter est magnifique

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est vrai que l'épée de Peter est magnifique mais alors, le prix aussi !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai mdr

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Oui, c'est vrai que l'épée de Peter est magnifique mais alors, le prix aussi !

Ouai cest clair mais pendant les soldes il y a peu etre une chance de l'avoiir a 35 ou 40 euros et encore.........
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne suis pas vraiment sur qu'elles baissent à ce point là... Malheureusement...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je ne suis pas vraiment sur qu'elles baissent à ce point là... Malheureusement...

ouai cest sur mais bon il ne faut pas perdre espoir un jour peu etre si ils se rendent compte que personnes les achetent a ce prix la il vont peu etre descendre les prix !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur. Espérons !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y a toujours un petit espoir !!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quand tu vous dites que 90 est cher pour une épée ( après faut voir comment elle est ).Mais justement personnelement j'ai mis 96 euros pour avoir une réplique d'épée. Et je trouve qu'elle le vaut bien mais bon ...

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, je trouve que cela fait cher et qu'il y a de l'abus mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums