Forums

Communauté Narnienne : Meli Melo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Meli Melo"
Auteur Message
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour !

Nous sommes tous d'accord pour nous dire que les acteurs de narnia font beaucoup dans le succès des films, chaqu'un de nous en preferant un ou deux...etc...

Mais, auriez-vous autant aimé les films si les acteurs n'avaient pas été William Moseley, Anna Popplewell, Skandar Keynes et Georgie Henley, ou meme Ben Barnes ????
Ou, pour vous donner une idée, si William jouait Edmund et Skandar : Peter par exemple !!!
Autre option, si Ben jouait Peter et William : Caspian !!!


Enfin, voila, je trouve desormais les choses difficilement envisageable, chaques acteurs collant tellement à la peau de son personnage, mais si ça devait etre le cas, je crois que les films m'auraient moin plus par rapport aux livres !!!

Et vous ???

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas, c'est compliqué. Nous sommes tellement habitué à leurs rôles qu'on les imagine mal jouant un autre rôle.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi Evaleys. J'aurais moins aimé les films. ça ferait bizzar de voir Edmund en Peter et vise-versa. Ils sont bien là où ils sont!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord. Ça ferais vraiment trop bizarre de voir les acteurs interpréter un autre rôle. Leurs rôles actuels leur va trop bien.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse

Moi je pense que oui ça ferai très bizarre, mais si ça avait été comme ça depuis le début on aurait pas imaginé que William puisse être Peter ou Ben Caspian etc...

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c'est sur que certains prefere un personnage et en deteste un autre . comme moi: j'adore skandar mais je desteste william!!!

mais c'est vrai que chacun des personnages sont bien et si ils ont ete choisi pour tourner dans narnia c'est que ce ne sont pas des inccapables non plus .

maintenant je n'imagine pas d'autres personnages jouer dans narnia, remplacez deja ceux qui s'y sont, mais bon c'est peutete et surement parce que j'ai l'habitude de voir ces personnes jouer ces roles.

mais bon par contre je ne voit pas peter jouer caspiant et caspian jouer peter, sa serait impossible, pour la difference d'age!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Antilope à dit :
mais bon par contre je ne voit pas peter jouer caspiant et caspian jouer peter, sa serait impossible, pour la difference d'age!

Bien sur, enfin, le cinema sait faire de merveilleuses choses !


Je crois que nous sommes tous d'accord donc, sur le fait que tout cela serait bien étrange !!!
Je me suis posé la question après avoir reflechi sur les casting des enfants et imaginer quel aurait été le film si il eu été different !!!

Edité par Evaleys le 17/08/2009 à 14:43


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Evaleys à dit :
Antilope à dit :
mais bon par contre je ne voit pas peter jouer caspiant et caspian jouer peter, sa serait impossible, pour la difference d'age!

Bien sur, enfin, le cinema sait faire de merveilleuses choses !


Je crois que nous sommes tous d'accord donc, sur le fait que tout cela serait bien étrange !!!
Je me suis posé la question après avoir reflechi sur les casting des enfants et imaginer quel aurait été le film si il eu été different !!!


Tout a fait d'accord que si tout n'etait pas comme c'est maintenant, se serait etrange !^^

entout cas ce topic nous a fait faire une longue et merveilleuse discution pour en rvenir au point de depart: VIVE NARNIA!! ^^

Edité par jake le 17/08/2009 à 18:41

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
surtou que skandar oré dificilement joué peter puiskil et plus jeune que lui

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est totalement vrai ! De plus Skandar n'a aucunement le caractère de Peter donc ceci aurait été encore plus difficile.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c'est vrai que skandar n'aurait pas pu jouer peter car il est plus jeune mais pour le caractère sa c'est le realisateur qui a decider mais je pence qui s'est quand meme inspiré du vrai caractere des personnes
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrais que le personnage d'Edmund va mieux a Skandar (mdr) c'est pour sa qu'Andrew la choisi car il chercher sur tout les mauvais caractères d'Edmund.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et c'est vrai aussi que le caractére de Peter va bien à William Moseley !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, tout à fait d'accord avec toi cc41! personne ne pourrait jouer Peter à la place de William Moseley et c'est mieux ainsi.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve surtou que peter reste que dans deux filmes donc ce seré dommage de nous prive de skandar que lon va voir plus ke peter vu que peter et tro grand pour retouner a narnia donc en résumé cé mieu que skandar joue edmund comme sa on le voit plus

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu utilises des phrases compliquées Melman !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non je trouve pas, ya juste aucune ponctuation

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est juste ! C'est ce qui rend justement la phrase compliquée !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que nous sommes tellement habitués aux rôles qu'ils jouent qu'on les verrait mal dans un autre rôle... mais dès le départ, si les acteurs avaient été différents, on s'y serait habitué aussi
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est sur, tout n'est que question d'habitude !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums