Forums

Communauté Narnienne : Nouvel éditeur d'avatars en ligne

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nouvel éditeur d'avatars en ligne"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Suite aux difficultés qu'on déjà rencontrés certains à afficher l'avatar de leurs rêves, j'ai mis en ligne un nouveau module vous permettant vous même d'adapter une image aux formats adéquats.

Avant de vous le proposer, je l'ai pourtant testé de toutes les manières possibles, mais il semblerait que certains éprouviez encore des diffucultés (?)

Si l'envie vous en dit, et si vous avez vraiment envie de changer d'avatar, Je vous propose donc de le tester et de me faire part de vos réactions.

N'hésitez pas à nous faire part de vos créations et de vos soucis !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ais essayé et sa marche, merci seb

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Petit soucis, lorsque que je change mon avatar en respectant les limitations, il se change que 10 minutes plus tard.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ceci vient probablement de ton cache, car le serveur n'exécute aucune requête à retardement

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci, je viens de résoudre le problème et ça marche
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ouais merci seb c'est extra sa!!!
a chaque fois je me disais"pourvus que sa marche pourvus que sa marche!!!"et a chaque fois que finissais par un "oohhh non!!!"
et la c'est bon c'est trop bien
merki

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en profite pour mettre quelques avatars :


  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AHHH ouais magnifique^^
j'aimerais aussi mettre des photos mais j'arrive pas...vous savez comment fair vous??!!

Édité par skandylove le 28/03/2010 à 13:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci, pour le compliment.

skandylove à dit :
AHHH ouais magnifique^^
j'aimerais aussi mettre des photos mais j'arrive...vous savez comment fair vous??!!

Réponse à ta question : ici.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci beaucoup..je vais essayer

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien ;)
J'espère t'avoir aider !
Consultez d'autres forums