Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 20 | Dernier message »
|
Salut les gens ! I am new ! Moi c'est Sara ^_~
"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
Daaaah! Comme moi! Pas de "h" non plus
Bienvenue =) You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Une Sara sans H ??? Top là Coupine ! Toi aussi tu dois être victime des gens qui se sentent obligés de mettre un H !
Édité par Elyralenia le 27/03/2011 à 18:06 "Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
Non,je me sens différente!Et fier de l'être !Mdr!
Coupine?Daah! Déja =) Mdr -prend l'air duhu- You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
MDR Perso, j'ai pas besoin de me sentir différente, je le suis... Mais Fière de l'être aussi !!
"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
D'accord on est Cops alors
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Ouais ^_^ Même si tu as l'âge de mon demi-frère... MDR Je déconne ! Je m'en fiche, de toute façon, j'aime tout le monde, jusqu'à ce que je trouve un truc qui ne me plait pas XP
|
Ah Baan?! C'est pas gagné avec moi!
J'plaisante Édité par skandylove le 27/03/2011 à 18:38 You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Pourquoi ? Tu as des trucs à te reprocher... ? XD
|
Bienvenue à toi !
Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens ! |
|
Merci beaucoup, Ô Grand Ben Aslan ^_^
|
Merci beaucoup, Ô Grand Ben Aslan ^_^ Hum....je vois qu'on t'as bien briefé. Bien, tu peux disposer maintenant Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens ! |
|
Ah non, on a oublié de me briefer mais je suis très intuitive
|
Alors laisse-moi te dire que tu as une excellente intuition
Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens ! |
|
En fait, je le savais déjà MDR
chocolat68
|
Moi aussi maitenant je suis nouvelle mais je ne savait pas qu'il y avait un site. C'est un e copine qui me la montrer ( Patate )
Merci Patate Pour Narnia |
|
Si t'es une amie de Patate(j'adore ce pseudo ) t'es mon amie alors
Bienvenue!=) You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
skandylove à dit : Ça vaut pour moi aussi ! Bienvenue !! ^_~ "Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
for me to welcome !!
skandar keynes THE BEST! :) |
|
bienvenu a tout les nouveau
moi j'ai été absente un long moment car j'avais un énorme problème d'ordinateur je suis contente de pouvoir enfin rediscuter avec tous |
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 20 | Dernier message »