Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Georgie : dans mes braaaaaas ! xD

narnia 2014 : je relis les Harry Potter par exemple, je relis Les Enfants de Hurin de Tolkien, pour ne te donner que deux exemples... ah oui, je relis La Voleuse de Livres également
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh j'adore la Voleuse de Livres !! Et les HP aussi, évidemment

Sinon, que fais-tu dans la vie ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je travaille dans les espaces verts habituellement, mais je suis au pour l'instant sans emploi, j'espère en retrouver bientôt
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue au club

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est un club en vogue en ce moment
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai de la chance alors d'être encore dans les études
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui ça je te le confirme
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui Narnia2014, je t'assure que chercher un travail n'est pas une partie de plaisir !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
KingAslan, bienvenu!

En train de chercher travail? Ce n'est très bon plaisir (j'en ai fait à mes dépenses en 1994!)

Et il y en a davantage?

Si vous vous mettiez ensemble pour:

1) publier mes écrits de mes blogs sur papier
2) les vendre
3) vivre de l'argent et m'envoyer un peu

[conditions juridiques ici, méthode artisanale ici, blogs, la plupart relévant uniquement de mes droits et donc mes conditions, ici*]

OU si chacun qui joue un instrument
1) ouvre un compte youtube
2) joue mes compositions
3) vende des discs ou est très fameux sur youtube
4) et m'envoie un peu d'argent

[conditions ici, liste des instruments ici]

CAR, j'écris et j'ai à peu près 4000 articles en ligne, la plupart en anglais ou français ET je compose et j'ai environ 60 compositions en ligne, la plupart en solo.

* Ce n'est par contre pas le cas pour mon fan fic sur Susan Pevensie, car ceci relève aussi des droits de Douglas Gresham et d'autres, et en plus il n'est pas encore prêt.

Édité par hansgeorg le 12/12/2015 à 13:30

  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, je m'appelle Amandine dans la vraie vie, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de licence science du langage. J'ai découvert narnia lorsque le premier film est passé à la télévision. Je m'en rappelle tellement ça m'a marqué. C'était un matin en début de l'été ou au milieu du printemps, il pleuvait. Mon frère avait mis la TV et était tombé sur ce film. Je n'ai vu que le fin (lors de la bataille finale) et j'avais adoré. Donc lorsqu'il est repassé un soir à la TV je l'ai regardé en entier avec mon frère et ma mère, et c'était magique!!!!

Voilà pour la petite histoire.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Licence science du langage ça mène à quels métiers? Moi je ne me souviens pas de la première fois où j'ai vue Narnia ( J'étais très jeune) mais apparemment j'avais beaucoup aimée car plusieurs années après j'ai rouvert le DVD où j'ai trouvé un ''Dessin'' d'Aslan et 10 ans après je suis toujours une fan de Narnia!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca mène à beaucoup de métiers: tu peux faire de la recherche, tu peux devenir enseignant. Moi l'année prochaine je fais un master métier du livre et de l'édition. Après la licence, il faut presque obligatoirement faire un master. Mais sinon tu peux aussi faire de la médiation auprès d'un public sourd. C'est très varié.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut les amis, j'ai 16 ans. Quand j'étais petit j'adorais Narnia et surtout le personnage d'Edmund. J'ai redécouvert Narnia et ça m'as fais revenir a mon enfance, a cette magie si magnifique et nostalgique.

Maintenant mes personnages préférer sont Edmund eLucy (surtout dans le 3)
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bienvenu, alors!

J'ai 49. Toujours fan.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue à vous deux !
En ce qui me concerne, je m'appelle Johanne, j'ai 22 ans et je suis fan de Narnia depuis maintenant presque 11 ans.

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour tout le monde.moi aussi je suis fan de Narnia.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut à vous et bienvenu. Vous avez connu la saga par les films ou les livres? et si c'est par les films avez-vous lu les livres?
Kikilec pourquoi un smiley qui rougit?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci. J'ai connu la saga par les films et je n'est pas encore lu les livres mais j'y compte bien les lires.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
narnia 2014 à dit :
Salut à vous et bienvenu. Vous avez connu la saga par les films ou les livres? et si c'est par les films avez-vous lu les livres?
Kikilec pourquoi un smiley qui rougit?

Moi je les ai connus par les films, et pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 mais compte bien acheter les autres et me replonger dans ce Monde! Malheureusement ma meilleure amie les a lu et elle m'a raconter la Fin mais bon !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je les ai connus par les films, et pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 mais compte bien acheter les autres et me replonger dans ce Monde! Malheureusement ma meilleure amie les a lu et elle m'a raconter la Fin mais bon !

Ouai moi aussi je me suis fais spoiler la fin... Dommage !

Page : 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums