Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai qu'entre le premier tome et le dernier c'est dur de choisir...

Sinon quel est ton film préféré? As-tu d'autres passions?
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon film préféré de la saga je dirais le premier, la magie est plus présente que dans les autres je trouve, même si j'adore l'ambiance du deuxième film qui est plus nostalgique !

Sinon j'ai pas d'autre passions, j'aime beaucoup tout ce qui se rattache à l'Angleterre... Je vois rien d'autres, je suis quelqu'un de plutôt simple haha !

" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aimes-tu d'autres saga? Lis-tu beaucoup? quel genre de livre?
oui je sais je pose beaucoup de question...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
haha t'inquiète pas , ça permet de mieux se connaitre !
J'aime beaucoup lire, moins maintenant que je suis à la fac, mais en général je lis des livres de tout genre, j'aime beaucoup les livres de Musso et de Marc Levy après je lis aussi des livres comme After etc...
Sinon comme autres saga, j'aime beaucoup hungers games, harry potter.
Ha oui, j'aime énormément les films Disney surtout Peter pan !

" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Geogie-x-3 aussi aime les Disney!! Moi j'aime bien Harry Potter d'ailleurs je suis sur un forum d'Harry Potter si tu veux.

Quels sont les séries que tu regards? Si tu préfères que l'on continu pas MP il n'y a pas de soucis.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue FrenchMarie !

Aaaaaah une fan Disney !!! Mon Disney préféré est aussi Peter Pan Tu aimes quoi comme autres films Disney ?

Ah et d'ailleurs, j'adore ta photo

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merciiiiiiii ! J'aime beaucoup beaucoup de Disney, je viens juste de re-regarder Toy Story 2 d'ailleurs ! Je les aime pratiquement tous pour te dire haha ! J'ai vu Rebelle y'a pas longtemps il est vraiment top !

" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai adoré vice-versa. La reine des neiges est pas mal non plus.
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La reine des neiges est top ! Vous avez déjà vu la prince et la grenouille? je l'ai jamais vu je sais pas si il est bien

" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non personnellement je ne l'ai pas vu...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La Reine des Neiges est dans mon top 3 ! Et j'adore aussi la princesse et la grenouille, tu aimeras beaucoup si tu aimes les Disney !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aimerais voir la reine de neiges et Vice Versa (Inside Out, en anglais le titre Vice Versa est autre chose, avec la pierre de Garouda)
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La Reine des Neiges, c'est juste... Ça a changé ma vie haha

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente : Arnaud, 38 ans, fan de Narnia depuis la sortie du premier film fin 2005. Eh oui, il est possible d'être presque quadragénaire et d'aimer avec force le monde crée par C.S. Lewis ! Narnia m'a redonné le goût de rêver entre autres, quelque chose que j'avais perdu avant de découvrir cette merveilleuse histoire.

J'ai lu tous les livres et vu les trois films. Mon livre préféré est sans doute Le Neveu du Magicien et côté films, Le Lion La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique reste mon chouchou, même si j'ai adoré Le Passeur d'Aurore . Comme vous tous, j'attends avec grande impatience que Le Fauteuil d'Argent sorte sur les écrans !

Pour parler un peu de moi, je vous dirais juste que je vis près du Mans, que la lecture est incontestablement mon passe-temps favori. Voilà je pense avoir dit l'essentiel !

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue KingAslan ! J'espère que tu vas te plaire ici, mais il n'y a pas trop de soucis à se faire si tu es fan de Narnia comme nous tous ici

Pourrais-tu nous en dire plus sur ta passion de la lecture ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci beaucoup Georgie !

Eh bien que puis-je te dire, à part que je lis depuis tout petit, que ma maison est une véritable bibliothèque ( c'est-à-dire que tu trouves des bouquins dans chaque pièce ou presque ) ?

Lire est pour moi aussi vital que manger ou respirer. J'ai un besoin constant d'évasion, et la lecture est le meilleur moyen pour moi de m'échapper

Est-ce que j'ai répondu ta question ? ^^
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wow... On dirait que tu parles à ma place !

Tu as très bien répondu à ma question, je voulais juste savoir si tu ressentais la même chose que moi

Tu lis quoi en particulier ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je lis un peu de tout pour être franc avec toi : romans, autobiographies, fantasy, je suis un lecteur aux goûts très variés ^^
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah mais ça fait super plaisir de voir quelqu'un qui me comprenne !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut à toi KingAslan et bienvenu sur le forum! J'espère moi aussi que tu te plairas ici.

Que lis-tu en ce moment?

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums