Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue à toi Delancy

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenu Delancy tu trouverra beaucoup d'amis ici

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenu a tout le monde, chacun de vous ete toujour le bienvenue et je vous accepterai toujour si vous me demnader d'être vos amis car je sais que tout se qui vs'inscrivent on tous une meme passion:NARNIA!!!!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
petite narnienne à dit :
salut tout le monde, je suis petite narienne ,sa fait un bon moment qu j'avais envie de m'inscrire mais je preferait garder ma passiion a moi meme alors je me suis inscrie pour savoir si il y avait des gens comme moi et je voit que ouiiii!!!

Sache que moi,je ne regrette pas d'être venue ici :)

Mlle47 à dit :
Je sais qu'il y en a pas mal qui hésite avant de s'inscrire, mais franchement ici on est tous une grande famille.

BIENVENUE petite narnienne

Je suis d'accord,on est une famille =)

Gabehatesyou à dit :
Bonjour, je suis nouvelle d'il y a quelques jours. Je n'avais pas encore osé me présenter. J'en ai profiter pour lire vos histoires. Vous êtes vraiments tous de très bons écrivains et avez bien de l'imagination! :D
Bonne soirée
G

Et bien,je te souhaite la Bienvenue sur ce forum,comme les autres ;)

Gabehatesyou à dit :
Merci bien! Je n'avais cependant pas de doute là dessus! :D

C'est vrai que c'est impossible de ne pas aimer un forum sur Narnia,quand on est Fan ;P (forcément ^^)

ReineNarnienne à dit :
tout le monde est sympa ici c'est comme une grande famille et on a tous une passion en commun NARNIA

Oui :)
Tu as bien raison


Gabehatesyou à dit :
Oui c'est ce que j'ai cru remarquer! Mais j'ai hésité à m'inscrire parce que vous êtes tous de si grand fan et je dois avouer que je me suis mise a "tripper" il y a seulement quelques semaine! J'ai aucune idée pourquoi, ca a commencer lorsque j'ai écouter le premier film, que j'avais enregistrer longtemps avant et après je me suis mise a tous les écouter en dedans d'une fin de semaine! Et maintenant que cherche des sapins dans chaque garde-robe que je croise XD

Si je comprends bien,tu n'es pas une Fan de Narnia ?
Tu sais,tu peux ne pas être Fan mais adorer voir,ne fut ce qu'apprécier et venir sur ce site,pourquoi pas ! ; )

Delancy Gringella à dit :
Euh Bonjour a tous le monde et je suis une nouvelle et je m'appelle Delancy Gringella et bref je suis un peu timide et le plus c'est j'aimerais avoir des amis sur ce site

Bienvenue sur ce forum :)
Il ne faut pas être timide voyons !! =)

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un petit coucou à tous les nouveaux que j'ai raté dernièrement et bienvenus chez nous !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Elyralenia à dit :
Un petit coucou à tous les nouveaux que j'ai raté dernièrement et bienvenus chez nous !!

Coucou

Merci, c'est gentil !

Ce forum est génial !
En plus, c'est sur Narnia ( ) et c'est en français ^^

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci !! Et sa fait bizarre de ce dire que quelques années après la "pause" de Narnia on soit aussi nombreux à s'inscrire !!!

Para.Para.Paradise
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour à toutes et à tous, je suis très heureux de rejoindre le monde merveilleux de Narnia, depuis le temps ! :)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenu a tout les nouveaux et nouvelles que j'ai loupé !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci !!! Se site est vraiment génial ^^'

Para.Para.Paradise
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonsoir, je suis nouvelle! ^^
Je m'appelle Marine, je suis une Narnienne (si ça se dit) depuis le film Narnia 1. Je connais ce forum depuis un bon moment, mais je viens seulement de décider de m'y inscrire. J'ai 14 ans

Les choses extraordinaires, n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Marine-Pevensie à dit :
Bonsoir, je suis nouvelle! ^^
Je m'appelle Marine, je suis une Narnienne (si ça se dit) depuis le film Narnia 1. Je connais ce forum depuis un bon moment, mais je viens seulement de décider de m'y inscrire. J'ai 14 ans

Bienvenue ;) (On a le même âge :P !)

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue Marine-Pevensie
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir tous les Narnien et Narnienne présent sur ce forum !

Voila je me présente, je m'appelle Franck.. J'ai 15ans, Et j'habite dans le Nord (59), tous près de Valenciennes.
Je suis (Si je peut dire) Narnien depuis peu, et j'aimerais vraiment faire de belle rencontres sur ce site !
Je compte sur vous, Narnien et Narnienne enduré pour me faire découvrir tous ce qu'il y a, a s'avoir sur Narnia !

Rien n'égalera, la magie de Narnia !

  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue Franck, t'inquiète pas, nous on est incollable sur Narnia
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hello a tout les gens que j'ai manqué ;) !

Para.Para.Paradise
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue aux nouveaux ici ! Le monde de Narnia et ses aventures n'attend que vous ! :)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Marine-Pevensie à dit :
Bonsoir, je suis nouvelle! ^^
Je m'appelle Marine, je suis une Narnienne (si ça se dit) depuis le film Narnia 1. Je connais ce forum depuis un bon moment, mais je viens seulement de décider de m'y inscrire. J'ai 14 ans

Bonsoir, bienvenue ! ;)

Oh ! D'accord. Tu sais, moi aussi j'ai mis du temps avant de m'y inscrire et pourtant, je suis également Fan de Narnia depuis le premier film :)

Sache que oui, ça se dit "Narnienne" car c'est ainsi que l'on se nomme. Soit Narnien (pour les garçons) ou soit, Narniennes (pour les filles ;D)

Pour ma part, j'ai 17 ans. Enfin, j'en aurais 18 ce 8 juillet =)

Bonne soirée :3

Franck-S à dit :
Bonsoir tous les Narnien et Narnienne présent sur ce forum !

Voila je me présente, je m'appelle Franck.. J'ai 15ans, Et j'habite dans le Nord (59), tous près de Valenciennes.
Je suis (Si je peut dire) Narnien depuis peu, et j'aimerais vraiment faire de belle rencontres sur ce site !
Je compte sur vous, Narnien et Narnienne enduré pour me faire découvrir tous ce qu'il y a, a s'avoir sur Narnia !

Rien n'égalera, la magie de Narnia !


Bonsoir Franck,

Donc, si je comprends bien, tu es Fan de Narnia depuis peu ? Quand ?

Connaissais-tu Narnia avant ?
Explique-moi tout ! =)

Tu es âgé de 15 ans d'après ce que tu dis. Moi, j'en ai 17... enfin, j'en aurais 18 ce 8 juillet comme je l'ai dit à Marine-Pevensie ci-dessous ! ;)

Je te souhaite une bonne soirée !!!
Aurélie. :)

Édité par GeorgieHenley-Narnia le 30/06/2013 à 19:56


» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir Franck,

Donc, si je comprends bien, tu es Fan de Narnia depuis peu ? Quand ?

Connaissais-tu Narnia avant ?
Explique-moi tout ! =)

Tu es âgé de 15 ans d'après ce que tu dis. Moi, j'en ai 17... enfin, j'en aurais 18 ce 8 juillet comme je l'ai dit à Marine-Pevensie ci-dessous ! ;)

Je te souhaite une bonne soirée !!!
Aurélie. :)

Bonsoir Aurélie,

Je suis devenue un grand fan de Narnia depuis que j'ai vue le tous premier Film..(Il y a environ 3semaines)Je ne connais pas tous, mais je compte bien en apprendre d'avantage, j'ai vraiment accrocher a Narnia. Sinon je l'es connue avec ma petite amie, on chercher un film pour la soirée et au final on a regarder les 3 Narnia, toute la nuit. Bref, ce film est superbe !

(J'aimerais bien faire ta connaissances, tu pourrait m'expliquer tous ce que t'a apprit sur Narnia)
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau mais je ne me sui jamais présenté ici ! :D

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums