Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Morgane43 à dit :
Bonsoir tout le monde !
Alors moi c'est Morgane, j'ai 20 ans et je vis au Puy en Velay (43). Je suis fan de Narnia depuis 2005 ! C'est une vrai bulle pour moi.
A part je suis aussi fan de scrapbooking. Je suis étudiante en BTS et je travaille comme Maîtresse au Pair, dans mon lycée (donc la journée les cours et le soir surveillante).

Voilou

Salut toi :)

Bienvenue sur Narnia France

Mlle47 à dit :
Bienvenue Morgane43!!
Comme on le dit à tout les nouveaux arrivants:
Tu vas t'éclater ici, c'est vraiment SUPER!

Morgane43, Mlle47 a tout à fait raison :)

Elyralenia à dit :
Bienvenus à tous les nouveaux et toutes les nouvelles ! Éclatez-vous bien sur le forum !

Oui,bienvenue à tous et toutes !!! =)

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde, je suis petite narienne ,sa fait un bon moment qu j'avais envie de m'inscrire mais je preferait garder ma passiion a moi meme alors je me suis inscrie pour savoir si il y avait des gens comme moi et je voit que ouiiii!!!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais qu'il y en a pas mal qui hésite avant de s'inscrire, mais franchement ici on est tous une grande famille.

BIENVENUE petite narnienne

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Je sais qu'il y en a pas mal qui hésite avant de s'inscrire, mais franchement ici on est tous une grande famille.

BIENVENUE petite narnienne
. Merci a toi mlle 47 tu est une bonne amestu as raison on n'est comme une grande famille!!!!! Je suis fier de t'avoir en tent q'amies

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue petite narnienne et j'adore ton avatar

Tu verras ici c'est magique

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
petite narnienne à dit :
. Merci a toi mlle 47 tu est une bonne amestu as raison on n'est comme une grande famille!!!!! Je suis fier de t'avoir en tent q'amies

Merci c'est trop gentil

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenu petite narnienne ce forum te plaira

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Bienvenu petite narnienne ce forum te plaira
merci a vous , vous etes si acceuillant , s'est ceux qui me donne envie de rester. Vs etes ma deuxieme famille bisoux a tout le monde

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenu a tous et a toutes !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour, je suis nouvelle d'il y a quelques jours. Je n'avais pas encore osé me présenter. J'en ai profiter pour lire vos histoires. Vous êtes vraiments tous de très bons écrivains et avez bien de l'imagination! :D
Bonne soirée
G

Life's boring. Where's Narnia when we need it?
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Gabehatesyou à dit :
Bonjour, je suis nouvelle d'il y a quelques jours. Je n'avais pas encore osé me présenter. J'en ai profiter pour lire vos histoires. Vous êtes vraiments tous de très bons écrivains et avez bien de l'imagination! :D
Bonne soirée
G

Bienvenue tu vas t'éclater ici !!

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue sur le forum. Tu verras c'est vraiment super sympa ce forum.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenu tu aimera ce forum il est super

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Merci bien! Je n'avais cependant pas de doute là dessus! :D

Life's boring. Where's Narnia when we need it?
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout le monde est sympa ici c'est comme une grande famille et on a tous une passion en commun NARNIA

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oui c'est ce que j'ai cru remarquer! Mais j'ai hésité à m'inscrire parce que vous êtes tous de si grand fan et je dois avouer que je me suis mise a "tripper" il y a seulement quelques semaine! J'ai aucune idée pourquoi, ca a commencer lorsque j'ai écouter le premier film, que j'avais enregistrer longtemps avant et après je me suis mise a tous les écouter en dedans d'une fin de semaine! Et maintenant que cherche des sapins dans chaque garde-robe que je croise XD

Life's boring. Where's Narnia when we need it?
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue a toi Gabehatesyou !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue Gabehatesyou. Tu sais moi aussi sa m'est tomber dessus.
En fait je suis aller voir le tout premier film avec ma famille, alors que j'avais 12 ans. Et un jour, alors que j'avais déjà 16 ans, je me suis mise à regarder le second film, et je ne me suis plus arrêter.

Alors éclate toi bien ici, n'hésite pas à donner tes opinions et bonne balade!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh Bonjour a tous le monde et je suis une nouvelle et je m'appelle Delancy Gringella et bref je suis un peu timide et le plus c'est j'aimerais avoir des amis sur ce site

Pour les Eaux les plus brillants je vous présente le Reine Sharon l'Intelligence
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Soit la bienvenue sur ce site/forum

Je penses que tu te feras plein d'ami. .

Moi j'accepte toujours les demande d'amis.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky

Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums