Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BIenvenue GeorgieHenley-Narnia tu vas t'éclater ici ! Les gens sont adorables ! Ont est une petite famille tous réunis autour d'un meme sujet je trouve ca génial comme concept !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Narnia632 à dit :
BIenvenue GeorgieHenley-Narnia tu vas t'éclater ici ! Les gens sont adorables ! Ont est une petite famille tous réunis autour d'un meme sujet je trouve ca génial comme concept !

Merci pour ta sympathique et adorable accueil n_n
En effet,tu es adorable et tu n'es pas la seule ! ;P

Je trouve ça aussi super !
Merci encore pour ton accueil,cela me fait très très plaisir

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avec plaisir GeorgieHenley-Narnia

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est l'air Narnien qui fait que tout le monde est aussi gentil je suppose

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Narnia632 à dit :
Avec plaisir GeorgieHenley-Narnia

:)
Merci encore Narnia632

Mlle47 à dit :
C'est l'air Narnien qui fait que tout le monde est aussi gentil je suppose

Possible LOL :P
xD
Et puis,à quoi bon venir sur un forum si c'est pour être désagréable et méchante ?

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,
Je m'appelle Marie j'ai 17 ans et je suis fan de Narnia depuis 2005. Mes personnages préférés sont Susan et Lucy, je me suis inscrite parce qu'une amie m'a parlé de ce forum alors j'ai sauté le pas :)

Voilà, donc maintenant vous avez une folle de plus sur le forum :3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue CrazyMary tu vas te plaire ici

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue Marie (CrazyMary) sur ce forum. Tu verras ce forum c'est le PARADIS!!!

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup :)

  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue !!!!

C'est devenue mon mot préférer depuis que je suis sur ce forum

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue à tous les nouveaux, vous allez voir, il y a une super ambiance ici !

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
CrazyMary à dit :
Bonjour,
Je m'appelle Marie j'ai 17 ans et je suis fan de Narnia depuis 2005. Mes personnages préférés sont Susan et Lucy, je me suis inscrite parce qu'une amie m'a parlé de ce forum alors j'ai sauté le pas :)

Voilà, donc maintenant vous avez une folle de plus sur le forum :3

Coucou Marie :)

Moi,j'ai 16 ans et demi,le 8 juillet,j'en aurais 17 :)
Tout comme toi,je suis Fan de Narnia depuis 2005 :D

Tu as bien fait de venir sur ce site ;)
Moi aussi,je suis nouvelle depuis peu mais j'avais trouvé ce site il y a pas mal de mois mais j'attendais encore un peu avant d'y venir ... :)

En tout cas,je te souhaite la Bienvenue :3

Narnia632 à dit :
Bienvenue CrazyMary tu vas te plaire ici

Narnia632 n'a pas tort !
Tu t'y plairas,c'est une certitude ! ;)

Ce forum est super ! Tu t'en rendras vite compte je crois ;P

Pyrz à dit :
Bienvenue à tous les nouveaux, vous allez voir, il y a une super ambiance ici !

Merci :)
Je suis nouvelle depuis un petit temps donc ^^
x)

L'ambiance est super,c'est le cas de le dire ! =)

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenue a toi GeorgieHenley-Narnia.Tu adora ce forum

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue à GeorgieHenley-Narnia et à ma CrazyMary ♥ (contente que tu te sois décidé à venir^^)
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
seb à dit :
J'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants !

Merci beaucoup Seb !

Pour Narnia à dit :
Bienvenue a toi GeorgieHenley-Narnia.Tu adora ce forum

Merci beaucoup pour ton accueil !
Je peux te dire que,j'adore ce forum !

Zoey-M à dit :
Bienvenue à GeorgieHenley-Narnia et à ma CrazyMary ♥ (contente que tu te sois décidé à venir^^)

Merci pour ton adorable accueil

» Pour Narnia et pour Aslan <3 » Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe le terre <3

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonsoir tout le monde !
Alors moi c'est Morgane, j'ai 20 ans et je vis au Puy en Velay (43). Je suis fan de Narnia depuis 2005 ! C'est une vrai bulle pour moi.
A part je suis aussi fan de scrapbooking. Je suis étudiante en BTS et je travaille comme Maîtresse au Pair, dans mon lycée (donc la journée les cours et le soir surveillante).

Voilou
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue Morgane43!!
Comme on le dit à tout les nouveaux arrivants:
Tu vas t'éclater ici, c'est vraiment SUPER!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenus à tous les nouveaux et toutes les nouvelles ! Éclatez-vous bien sur le forum !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci tout le monde !

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums