Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour aussi

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour à tous ( jai pas suivi le topic --') et c'est super de pouvoir parler entre fans ça c'est clair !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve aussi que c'est cool de parler au personne comme moi fan de narnia

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
lea62 à dit :
je trouve aussi que c'est cool de parler au personne comme moi fan de narnia
Je suis totalement d'accord avec toi

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pour sa aussi que je me suis inscrite !!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui moi aussi

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
oui
moi aussi

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coucou au nouveau!

Moi aussi je me suis inscrite pour pouvoir rencontrer et parler à d'autre fans parce qu'il faut bien l'avouer, je lui la seul de ma famille à aimer Narnia du coup, même si c'est marrant de saouler mon frère avec ça, c'est cool de pouvoir en parler autant que je veux ici.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi aussi je suis l'unice de ma famille qui aime narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sur que c'est mieux de pouvoir échanger nos avis que de parler à quelqu'un qui n'en a rien à faire en plus on apprends des trucs nouveaux et on comprends des choses qu'on comprenait pas ... cool quoi !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui c'est vrai

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous et moi aussi je suis l'unique de ma famille a aimer narnia

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer d'initier ma famille au monde de Narnia, mais bizarrement, plus je leur fait regarder les films, moins ils ont l'air d'aimer

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors je peux dire que j'ai de la chance, ma mère aime bien Narnia ^_^ Le truc c'est qu'elle a tellement aimé qu'elle a prêté MES DVDs à sa patronne qui ne rend jamais ce qu'on lui prête !!! Donc elle a mes trois Narnia, deux de mes X-mens, trois de mes livres auxquels je tiens et d'autres DVDs qu'on attend toujours qu'elle nous rende !

By the way, bienvenu aux nouveaux !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as pas de chance pour les dvd elyralenia

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonjour je m'apelle Aurélien et j'ai découvert Narnia il y a quelques mois et j'ai adoré. Mon pseudo vient du fait que Lucy est mon personnage préféré et aussi un clin d'oeil à la chanson L'L'Lucy du groupe MUD.



Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut Aurélien, bienvenue à toi.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis la seule de ma famille. Bon ok ma petite soeur de sept ans aime bien, mais elle n'a vu qu'un seul film --'. Ma mère n'a pas voulu que je l'emmène voir le dernier au ciné (oui je lui aurais montré l'autre avant) car elle trouvait que c'était "trop violent " hum hum. Par contre J'ai réussi à contaminer des amis héhé :)

Elyralenia : sympa la patronne !
C'est pour ça que maintenant je ne prête qu'à mes amis proche. Et encore je suis trop en stresse à chaque fois parce que je n'aime pas abîmer mes livres et que j'ai une mémoire de poisson rouge, du coup j'oubli que j'ai prêté mes affaire --'

Bienvenue aux nouveaux (hum j'en fait parti mais tant pis (a))
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bonjour aurelien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue à vous tous, les jeunes, à bientôt sur les topics ! :)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums