Forums

Communauté Narnienne : Quelle note mettriez vous aux 2 films et aux acteurs de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle note mettriez vous aux 2 films et aux acteurs de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOUAH c pas vrai yen a pas UN qui a pas mis le maximum
mes notes vont être censurées...

j'adore les films comme une malade mais pour moi ce serait 9 pour le premier, et 8,5 pour le deuxième...
ouais nan c bon pas la peine de chercher, je vais me faire LAMINER
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voila mes notes :

Skandar (meilleur acteur de la saga): 10/10
Georgie (meilleure actrice de la saga): 10/10
Anna : 9/10
Ben : 8/10
Will.P : 7,5/10
William. M : 0/10

Narnia 1 : 17/20
Narnia 2 : 18,75/20

ET narnia 3 (même si ce n'est pas demandé) :

Narnia 3 : 20/20

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vite, apporter les pierres, faut la lapider avant qu'elle s'en aille !!! 9 pour le premier Narnia, c'est tout simplement une déclaration de guerre, aux armes citoyens !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
XD je le savais, c bon je suis cuite
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Vite, apporter les pierres, faut la lapider avant qu'elle s'en aille !!! 9 pour le premier Narnia, c'est tout simplement une déclaration de guerre, aux armes citoyens !

Euh j'ai pas de pierres ... un Bescherelle d'Anglais ça ira?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si t'en a plusieurs, ça peut faire mal !

Bon, version fake histoire de vouloir mourir lapider moi aussi :

Narnia 1 : 5/10 avec Edmund (jeu d'acteur pourri, -25/10)
Narnia 2 : 2/10, encore pourri à cause d'Edmund, jeu d'acteur de ce-dernier : -75/10, ça dégringole.


Version sérieuse et vraie :

Narnia 1 : 9,5/10 : Excellent film qui fait rêver, effets spéciaux réussi, histoire fidèle au livre, acteurs très bon, bataille finale magistrale, très belle musique, perso favori : Peter

Narnia 2 : 9/10 : Le jeu d'acteur de Ben Barnes est très bon, les Pevensie toujours autant, fidèle lui aussi au livre. Batailles impressionnantes. J'enlève 0,5 car Aslan est malheureusement trop peu présent.

Narnia 3 : 9,7/10 : Aslan returns, Eustache est très bon, FX réussis (surtout le dragon), la musique se fait moins entendre par contre que dans les deux premiers opus, dommage. Le rythme se tient tout le long, absence de Peter et Susan se fait ressentir mais on s'y fait. Fidèl au livre.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Si t'en a plusieurs, ça peut faire mal !

Bon, version fake histoire de vouloir mourir lapider moi aussi :

Narnia 1 : 5/10 avec Edmund (jeu d'acteur pourri, -25/10)
Narnia 2 : 2/10, encore pourri à cause d'Edmund, jeu d'acteur de ce-dernier : -75/10, ça dégringole.


Version sérieuse et vraie :

Narnia 1 : 9,5/10 : Excellent film qui fait rêver, effets spéciaux réussi, histoire fidèle au livre, acteurs très bon, bataille finale magistrale, très belle musique, perso favori : Peter

Narnia 2 : 9/10 : Le jeu d'acteur de Ben Barnes est très bon, les Pevensie toujours autant, fidèle lui aussi au livre. Batailles impressionnantes. J'enlève 0,5 car Aslan est malheureusement trop peu présent.

Narnia 3 : 9,7/10 : Aslan returns, Eustache est très bon, FX réussis (surtout le dragon), la musique se fait moins entendre par contre que dans les deux premiers opus, dommage. Le rythme se tient tout le long, absence de Peter et Susan se fait ressentir mais on s'y fait. Fidèl au livre.


Je deteste ta version FAKE!! LAPIDEZ LE LES FIILLES!!! Toutes a vos bescherelles (francais, espagnol, allemand, anglais, chinois... prenez les toooouus) et que ça saute!!!
Nan bon on va etre gentilles... juste une kiki fessée virtuelle...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah, je suis ben Aslan, vous me touchez, vous n'aurez pas le droit de rentrer dans le pays de mon père

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour moi c'est la sorciere blanche qui joue le mieux a mes yeux 10/10 s'en suit caspian,peter avec 9/10 susan 8/10 edmund je ne l'aimais pas dans les 2 premiers volets tout comme lucy mais dans le passeur d'aurore ils jouent mieux et je les préfères maintenant donc un petit 7/10. Quant aux films ils sont tous les 3 différents donc dure de noter mais je dirais un 10/10 au prince caspian, 9/10 a l'armoire magique et 8/10 au passeur d'aurore.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors pour moi:
Les film:
Narnia 1: 10/10
Narnia 2: 9/10
Narnia 3: 9,50/10

Jeu d'acteur:
Skandar:
Narnia 1: 9/10, j'avais envie de le tuer, mais il joue parfaitement l'enfant execrable...
Narnia 2: 8,5/10, on le voit trop peu, et le peu qu'on le voit, c'est pour dire une phrase , mais il joue toujours aussi bien pour le peu qu'on le voit. Le garcon arogant fait place a l'adolescent temeraire (en redemption)
Narnia 3: 10/10, excellent dans tout les sens du terme, l'adolescent temerraire fait place au jeune homme contrant ses demons. Courageux!
Georgie:
Niarnia 1: 10/10, elle joue PARFAITEMENT le jeu de la petite fille emerveillée, decouvrant ce monde magique
Narnia 2: 9/10, je suis un peu decue, car j'ai l'impression qu'elle repete son role du Narnia 1
Narnia 3: 10/10. Parfaite.
Ben Barnes:
Narnia 2: 9,5/10, il joue vraiment bien, j'adore tout simplement ^^
Narnia 3: 9,5/10, il joue toujours aussi bien (petit + pour la relation Edmund/Caspian)
William M:
Narnia 1: 10/10, j'ai bien aimer son coté protecteur, et il joue bien
Narnia 2: 7/10, grosse chute, il prend trop la grosse tete
Anna:
Narnia 1: 9,5/10 je sais pas pourquoi, elle joue bien
Narnia 2: 8,5/10 on la voit que trop peu, comme Edmund, son jeu d'acteur n'est pas assez exploité...
Et Will P (petit nouveau):
Narnia 3: 10/10 Je dis oui au garcon insupportable et imbu de sa personne, les replique qui font sourire, et changement radical apres la transformation en dragon

Édité par tchoumi21 le 09/01/2011 à 23:32


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Bah, je suis ben Aslan, vous me touchez, vous n'aurez pas le droit de rentrer dans le pays de mon père

Euh ... Alors on ira de force! NA!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si je doit d'abord commencer par un classement des films je mettrais le 1 en premier, puis le 3 en deuxième et le 2 en troisième.
Pourquoi?
Tout simplement parce que le premier est celui qui a le plus de magie, le troisième vient en deuxième position car les effets spéciaux sont vraiment incroyable et parce que l'humour et là et ça change tout surtout que ça fait du bien de rire. Le second film, je le trouve moins magique peu^t-être un peu trop sérieux t c'est dommage.
Pour ce qui est des notes des trois films: le premier je lui mets la note de 9/10 car rien n'est parfait.
Le deuxième je lui mets la note de 7/10 un nouveau personnage, les pévensies ensemble, une fin plutôt triste pour les deux plus grands, de l'action..
Le troisième je lui mets la note de 8.5/10: j'ai l'impression qu'il ma manque un tout petit truc pour mettre plus mais je ne sais pas trop quoi.

Passons aux personnages:
Lucy: extraordinaire dans les trois films, portée par une actice talentueuse qui ne se force pas qui y croit, je lui mets le note de 9.5/10
Edmund: personnage rebelle extrêmement bien joué par skandar qui n'a pas l'air de se forcer non plus, personnage plus complexe qui cherche la reconnaissance de ses proches, je luis la note de 9/10.
Peter: l'aîné qui joue un rôle protecteur avec ses frères et sœurs, je lui mets la note de 8/10 car un peu trop sérieux et avide de pouvoir à mon gout.
Susan: lorsqu'elle est plongé dans le monde de narnia, elle croit en la magie mais reste un peu trop réaliste à mon gout, je lui 7/10.
Caspian: jeune roi et plutôt sympa à regarder, jeunesse difficile, roi proche de son peuple je lui met 8.5/10.
Eustache: humour, déteste ses cousins jusqu'à narnia puis les apprécie et finalement les regrette, bonne personne je lui met 9/10
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors pour moi :
Narnia 1 : 10/10 car selon moi tout est parfait (mise en scène, jeux des acteurs, dialogues, musique...)

Narnia 2 : 9/10 car je le trouve un peu moins bien que le premier (trop d'action et moins de magie) mais je lui donne une bonne note car on découvre de nouveaux acteurs tout à fait merveilleux (Ben Barnes, Peter Dinklage, Sergio Castellito...)

Narnia 3 : 9,5/10 je le mets en seconde position car comme narnia 2014 je trouve les effets spéciaux géniaux et j'adore le personnage d'Eustache ! Il est drôle et finit par être attachant même si ce n'était pas gagné au début ^^


Ce classement changera-t-il avec la sortie du 4 ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fulbakator à dit :
Voter le meilleur acteur du monde de narnia 1 et 2 et le film sur 10

Pouvez-vous supprimer tous mes posts et mon compte.
Merci !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Fulbakator à dit :
Fulbakator à dit :
Voter le meilleur acteur du monde de narnia 1 et 2 et le film sur 10

Pouvez-vous supprimer tous mes posts et mon compte.
Merci !

Impossible car les moderateurs ont foutu le camps du forum...

Sinon pour répondre au sujet :

Narnia 1 : 9/10

Narnia 2 : 9/10

Narnia 3 : 9/10

J'ai pas vraiment de préference, j'ai adoré les 3 narnia au même niveau

Et pour les acteurs :

William Moseley : je dirai que c'est l'un des meilleurs acteurs, sa prestation est plus que satisfaisante---> 9.5/10

Géorgie Henley : pareil pour Georgie, que ce soit dans le 1, le 2 ou le 3 elle joue extrement bien ---> 9.5/10

Will Poulter : Excellent acteur, il joue très bien le rôle du cousin casse pied attachant
---> 9.5/10

Skandar Keynes : Très bon acteur qui joue très bien son rôle, un peu moins meilleur que les trois précédents que j'ai cité. ---> 9/10

Ben Barnes : Il joue très bien dans le 2 mais j'ai moins aimé sa prestation dans le 3 avec des reactions un peu surjoué ---> 8/10

Anna Poplewell : Sa préstation est plus ou moins bien, c'est l'actrice qui m'a le moins marqué ---> 7.5/10

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums